Qu'est ce qu'un pilote de ligne peut faire d'autre ?

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pilote69
Membre

Inscrit le 06/12/2005
140 messages postés

# 27 avril 2006 16:59
dsl, j'ai pas le temps de me relire, et aussi mon clavier bug, alors personne peut m'aider ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 27 avril 2006 17:01
Les personnes qualifiées vont t'aider, attend simplement que ces personnes aient le temps de se connecter et de venir ici, tu auras certainement ta réponse ce soir smile

PS : faut être patient dans la vie wink

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 27 avril 2006 18:50
Ben, les vols de découverte en planeur sont généralement assez cher, tu dois payer le vol, plus l'assurance et le club se fait une bonne marge dessus.

Mais encore une fois, je te le répète contacte divers aéroclubs et demande quelle est leur flotte et quels sont leurs tarifs parce que les chiffres que tu sors sont malgré tout assez élevés sans compter que tu as déjà une partie des heures nécessaires.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pilote69
Membre

Inscrit le 06/12/2005
140 messages postés

# 27 avril 2006 22:12
ok merci , au lieu de les contacter, je peux aller voir leur site internet...
accutelment j'ai 15h de double comande (environ 2-3h en c172, 6-7h en DR400 et environ 5-6 en c152)
ces personne dans cette école sont tres simpa, des fois ils me font des ofres (par exemple, je paye comme si j'ai fait 30min, mais en faite j'en est fait 40, l'instruction , quelque euros de moin ect ... ! )
il me reste encore 7h de vol en double comande et quelque heure en solo pour avoir mon bb ? ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !