AIR EXPO A TOULOUSE?
Auteur | Message | |
Tonioski
Inscrit le 06/05/2006 |
# 13 mai 2006 10:55 | |
Bonjour, vu le temps pourri qu'il fait, est ce que vous pensez que ça va voler aujourd'hui à AIR EXPO à Muret... Bonne journée pluvieuse à tous Antoine |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 13 mai 2006 12:24 | |
c'est sur, ça va voler ... mais je voulais vraiment y aller ... maintenant, il pleut beaucoup et j'hésite vraiment ![]() Le 380 je le vois tous les jours pratiquement ... c'était surtout pour les F16 et le reste ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 18 mai 2006 01:08 | |
Et alors, vous y êtes allés? Moi oui (Mais à Colomiers il faut dire que vous étiez juste dans le grain et qu'il vous lachait pas) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 18 mai 2006 09:09 | |
J'habite à Toulouse et le temps était infame ... donc je n'y suis pas allé ... ceci avec une touche de paresse m'ont fait abadonné ![]() Et puis, après Air Expo, j'ai pu bénéficier de tours de F-WWOW au-dessus de chez moi, ce qui était assez impressionnant ... Par contre, j'aurais bien voulu voir le F16 et le reste ... tant pis ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !