Parlons d'un sujet concensuel qui ne génère pas de polémiques inutiles comme l'aviation...
Auteur | Message | |
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 27 septembre 2016 20:16 | |
Salut Fishbed, Je ne te suivrai pas sur le terrain de Trump, malheureusement il représente la position de l'Américain moyen du Midwest et ça ne vole pas à 35 000 ft, plutôt au niveau des arbres. Juste une anecdote pour illustrer mon propos. J'étais invité à une réunion chez GE à l'usine de Rutland qui fabriquait les aubes de CF-6 (très intéressant d'ailleurs), mais le soir au dîner officiel je me retrouve assis à côté de la femme du Big Boss, la fame patronnesse du coin qui (après quelques Martinis) me prend en sympathie et me dévoile la fond de sa pensée sur la politique internationale : "Si Dieu nous a donné la bombe atomique, c'est pour qu'en serve pour le bien du monde." J'ai cru à une blague et je lui ai répondu que ce n'était pas Dieu, mais Oppenheimer qui avait fait ce cadeau. La discussion n'est pas allé beaucoup plus loin car le chef des Relations Publiques est venu la chercher poliment pour la renvoyer dans ses foyers. Il faut bien reconnaître que tout ce qui se passe actuellement dans et autour du Moyen-Orient est dû à l'invasion de l'Irak par G W Bush. Saddam Hussein n'était pas très sympathique, mais les femmes pouvaient se promener en jeans et aller à l'université. Aujourd'hui, la morale est sauve... avec Daech en prime. À bientôt _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 28 septembre 2016 10:26 | |
J'imagine déjà le bordel si Trump est élu ! ![]() Oui, Hussein, Kadhafi etc... n'étaient pas vraiment des modèles de démocrate, mais ils garantissaient une certaine stabilité dans ces parties du monde. Nous, les champions de la démocratie, nous avons réussi à imposer aux peuples de ces régions, un chaos indescriptible. En fait, c'est le grand retour des tribus, plus ou moins armées. Bref, c'est le règne de plusieurs petits dictateurs, que l'on appelle pudiquement " chefs de guerre " là ou avant, il y en avait qu'un seul ![]() Il y a un signe qui n'encourage pas la paix et le bien vivre ensemble : 2015 : Un tournant dans les dépenses militaires mondiales (Dernière édition le 28 septembre 2016 12:26) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
||
![]() ![]() |
||
lilyoliver
Inscrit le 31/10/2017 |
# 31 octobre 2017 13:41 | |
Bonjour ! Ah...jeunesse...mais je préférais le 24/29 à l'AA-52 ! Le 24/29 est plus précis, plus facile à utiliser. Jodel |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !