Actualité Aéronautique >> Boeing: Aeromexico prend 6 Boeing 737-700/800 de plus :


Suivez l'actualité aéronautique avec le Podcast !
Boeing: Aeromexico prend 6 Boeing 737-700/800 de plus
Article publié le 15/02/2006 à 16h04 par

Boeing: Aeromexico prend 6 Boeing 737-700/800 de plus

La compagnie mexicaine Aeromexico passe commande pour 6 Boeing 737 de nouvelle génération, dans le cadre du renouvellement de sa flotte.  Il s'agit d'une  commande d'environ 372 millions de dollards, portant sur l'acquisition de 3 Boeing 737-700 et 3 Boeing 737-800 supplémentaires.
          
Ces nouveaux avions viendront remplacer les MD-80 vieillissant que possède le transporteur. A noter que la compagnie a choisi d'équiper ces appareils de Blended Winglets (prolongements en bout d'aile), qui permettent une amélioration des performances de l'avion lors de chaleurs élevé et à haute altitude, répondant ainsi aux conditions de l'aéroport de Mexico.
          
La livraison des premiers Boeing 737-800 est planifié pour le mois de septembre de cette année. Aéromexico exploite déjà une quinzaine de Boeing 737-700.
Source : Boeing

Commentez cet article !

Vous souhaitez réagir à cet article ? Cliquez ici pour lire les commentaires des autres membres et ajouter le votre !

Suivez l'Actualité Aéronautique !

Sélectionnez votre lecteur de news préféré ci-dessous :
Ajoutez à Netvibes Ajoutez à Google Ajoutez à Mon Yahoo! Ajoutez à Newsgator
Ou bien intégrez le flux XML dans votre agrégateur RSS par défaut : XML