Besoin d'aide, gyroscope artificiel 705-1

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Lacatrelle
Membre

Inscrit le 18/12/2021
1 message posté

# 18 décembre 2021 11:14
Bonjour, je possède chez moi un gyroscope artificiel Sfena type 705-1 que j'ai eu sur le coup du hasard dans un Bazard, un petit soucis reste quand même, je ne suis pas du tout pilote!
Ainsi donc ce joli objet traine chez moi depuis quelque mois et je souhaite maintenant le vendre à une personne à qui l'objet seras plus utile.
Est ce que vous auriez quelques informations sur le modèle en question? Les modèles d'avions sur lequel il était branché où la notice d'utilisation, je suis curieux de savoir.
Aussi savez vous à quel prix je pourrais le vendre?
Merci beaucoup pour vôtre aide et bonne journée à vous pilotes!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

laisne
Membre

Inscrit le 31/12/2021
2 messages postés

# 31 décembre 2021 07:50
je pense que ce sera pas cher
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Армен Саркисян
Anonyme

Inscrit le 01/11/2022
2 messages postés

# 1 novembre 2022 11:58

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Армен Саркисян
Anonyme

Inscrit le 01/11/2022
2 messages postés

# 1 novembre 2022 11:59

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

shamaizas
Anonyme

Inscrit le 02/01/2023
2 messages postés

# 2 janvier 2023 09:04

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

shamaizas
Anonyme

Inscrit le 02/01/2023
2 messages postés

# 2 janvier 2023 09:04

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !