Actualité Aéronautique >> Embraer: Copa Airlines prend 3 EMB190 de plus :


Suivez l'actualité aéronautique avec le Podcast !
Embraer: Copa Airlines prend 3 EMB190 de plus
Article publié le 21/04/2006 à 09h28 par Simon Castaing

Embraer: Copa Airlines prend 3 EMB190 de plus

La compagnie panaméenne Copa Airlines a exercé trois options portant sur des Embraer EMB 190. Cette commande porte à treize le nombre d'appareils de la famille E-Jets que la compagnie a en commande chez Embraer auxquels s'ajoute quinze options. Deux appareils ont déjà été livrés et la livraison des trois appareils nouvellement commandés aura lieu en 2007 et 2008.

Cette commande a été faite conjointement avec une autre aurpès de Boeing portant sur un 737-800.

La compagnie Copa Airlines est basée à Panama et exploite actuellement deux Embraer 190 et 22 Boeing 737 de nouvelle génération. L'intégration de ces appareils plus petits que les 737 permettra de mieux ajuster l'offre en siège à la demande des passagers de la compagnie sur les lignes à faible densité.

Selon Embraer, cette commande permet à la famille E-Jets de compter 65 commandes et options en Amérique Latine et 452 commandes fermes à travers le monde (plus 442 options).
Source : Embraer

Commentez cet article !

Vous souhaitez réagir à cet article ? Cliquez ici pour lire les commentaires des autres membres et ajouter le votre !

Suivez l'Actualité Aéronautique !

Sélectionnez votre lecteur de news préféré ci-dessous :
Ajoutez à Netvibes Ajoutez à Google Ajoutez à Mon Yahoo! Ajoutez à Newsgator
Ou bien intégrez le flux XML dans votre agrégateur RSS par défaut : XML