
International Lease Finance Corporation (ILFC), une filiale de American International Group Inc. (AIG), a annoncé le 22 août avoir loué deux Boeing 777-300ER neufs à Air Austral.
Les avions, portant les numéros de série 35782 et 35783, seront propulsés par des moteurs General Electric GE90-115B et devraient être livrés en février et mars 2009. L'entente est d'une durée de 8 ans pour chaque avion. Air Austral a déjà trois 777-200ER en location de ILFC.
ILFC est le chef de file dans la location d'avion commercial à de multiples transporteurs partout dans le monde. ILFC possède plus de 900 avions pour une valeur dépassant les 48 milliards $US.
Source : ILFC
Vous souhaitez réagir à cet article ? Cliquez ici pour lire les commentaires des autres membres et ajouter le votre !
Sélectionnez votre lecteur de news préféré ci-dessous :

Ou bien intégrez le flux XML dans votre agrégateur RSS par défaut :