Actualité Aéronautique >> Embraer: 12 E-Jet 170 pour Egyptair :


Suivez l'actualité aéronautique avec le Podcast !
Embraer: 12 E-Jet 170 pour Egyptair
Article publié le 20/09/2006 à 09h09 par Guillaume Boucherat

Embraer: 12 E-Jet 170 pour Egyptair

Embraer vient de signer avec Egyptair une commande ferme portant sur six Embraer E-jet 170 et a placé une option sur six autres appareils identiques. La livraison du premier appareil est prévue pour avril 2007, date à laquelle la compagnie nationale Egyptienne célèbrera ses 75 ans.

Les appareils seront exploité par la toute nouvelle filiale régionale de la compagnie égyptienne, Egyptair Express. L'appareil sera configuré en une seule classse et pourra accueillir 76 passagers à son bord.

" Nous sommes fiers de ce choix d'appareil qui répond entièrement à nos besoins et à ceux de notre compagnie Egyptair Express" a déclaré Atef Abdul Hamid, directeur du groupe Egyptair. " Nous considérons l'E-jet 170 comme un vrai gagnant, et nous espérons encore développer notre marché grâce à lui"

"L'Embraer 170 offrira le plus haut niveau de confort pour nos passagers quand nous commencerons nos rotations en Avril 2007. Et c'est exactement ce que nous voulons à lafin pour notre compagnie régionale qui, nous l'espérons, satisfera les attentes de nos clients." a déclaré Mohamed Hassan, directeur d'Egyptair Express.
Source : Embraer

Commentez cet article !

Vous souhaitez réagir à cet article ? Cliquez ici pour lire les commentaires des autres membres et ajouter le votre !

Suivez l'Actualité Aéronautique !

Sélectionnez votre lecteur de news préféré ci-dessous :
Ajoutez à Netvibes Ajoutez à Google Ajoutez à Mon Yahoo! Ajoutez à Newsgator
Ou bien intégrez le flux XML dans votre agrégateur RSS par défaut : XML