
La compagnie Iberia a annoncé aujourd'hui par le biais d'un communiqué de presse avoir reçu son dixième A340-600 portant à 28 le nombre d'A340 en service auprès de l'opérateur espagnol.
L'incorporation de ce nouvel avion fait partie du plan de renouvellement de la flotte de la compagnie espagnol qui a pour but de disposer d'avions plus modernes, plus silencieux et moins polluants.
L'appareil est équipé des systèmes de communication et de loisirs les plus modernes pour les passagers, qui pourront utiliser un écran tactile leur permettant, entre autres, de communiquer par le biais de l'envoi de courriels ou de SMS, en moins de 15 secondes.
Photo: Remerciments à Stephane Beilliard
Vous souhaitez réagir à cet article ? Cliquez ici pour lire les commentaires des autres membres et ajouter le votre !
Sélectionnez votre lecteur de news préféré ci-dessous :

Ou bien intégrez le flux XML dans votre agrégateur RSS par défaut :