Actualité aéronautique

Bombardier: Essai de la carte de voyage par avion privé

Article publié le 22 juin 2005 par Vincent Lemaire

La promotion estivale souligne les avantages de la carte Skyjet pour les voyages en biréacteur d'affaires.

Une nouvelle possibilité est offerte cet été aux voyageurs en avion privé de faire l'essai des avantages de l'adhésion au programme de carte de voyage, sans engagement minimum de 25 heures de vol annuelles. La Skyjet Demo Card est proposée comme promotion spéciale jusqu'à la fin d'août par Bombardier Skyjet, service de premier ordre pour les voyages en biréacteur d'affaires privés et division de Bombardier Aéronautique.

Skyjet, pionnière des réservations en temps réel d'avions privés en 1997, est un chef de file des programmes de cartes pour voyages en biréacteur privé, offrant un choix de 25, 50 ou 100 heures - dont son produit phare, la carte Skyjet, ainsi que la Learjet Card et la Challenger Jet Card, qui permettent aux membres de préciser l'avion de leur choix.

Offerte exclusivement à de nouveaux clients, la Skyjet Demo Card est proposée au tarif forfaitaire de 10 000 $ qui peut être appliqué au voyage et à l'avion voulus par le client, selon les taux privilégiés de la Skyjet Card de 100 heures. Par exemple, le taux horaire pour un aller-retour le même jour ou du jour au lendemain est de 2 650 $ pour un avion léger, de 3 790 $ pour un intermédiaire et de 6 720 $ pour un gros biréacteur (taxes, supplément de carburant et redevances d'atterrissage non compris).

La Skyjet Demo Card comporte les avantages clés du programme Skyjet Card, dont la disponibilité garantie, l'absence de frais de mise en place et le taux horaire garanti. Les restrictions comprennent un délai d'appel plus long (préavis de 24 heures plutôt que de celui de 12 heures pour la Skyjet Card) et la limitation de la zone desservie à la portion continentale des États-Unis (alors que la Skyjet Card permet certains voyages internationaux, plus Hawaï et l'Alaska). La fin de semaine du 4 juillet n'est pas disponible.

" Tout comme les acheteurs d'avion potentiels ont l'occasion de faire l'essai d'un avion en particulier, nous avons créé la Skyjet Demo Card pour permettre aux éventuels clients du programme de carte de faire l'essai des avantages de l'adhésion avant de prendre leur décision ", a expliqué Alexandre Monnier, directeur général de Skyjet.

" La carte Skyjet Demo Card offre une excellente valeur, car elle donne aux clients l'accès aux tarifs du bloc de 100 heures, sans engagement de 25 heures de vol ou plus ", a expliqué M. Monnier.

De plus, a-t-il dit, les clients dont l'expérience des voyages en avion privé se limite, en gros, aux vols nolisés sur demande facturés à l'utilisation ont ainsi une occasion concrète de comprendre en quoi l'expérience de la carte Skyjet diffère du nolisement - notamment par ses taux horaires simples, l'absence de frais de mise en place et la disponibilité garantie d'un avion à réaction d'un exploitant de qualité, à l'endroit et au moment voulu par le client. M. Monnier a ajouté que la Skyjet Demo Card permet également aux clients d'autres programmes d'avions privés de faire l'essai de Skyjet et de comparer la qualité du service, les avions et l'expérience de voyage générale.

Nous sommes convaincus d'offrir l'excellence du service et le réseau d'exploitants de qualité nécessaires pour dépasser les attentes du voyageur en avion privé expérimenté, a dit M. Monnier. Et nous voulons proposer les avantages de la Skyjet Card à ceux dont les besoins de déplacement par biréacteur d'affaires pourraient s'accroître dans le futur ", a-t-il indiqué.

Liens commerciaux

Les plus belles photos d'avions
Airbus A320-214 (F-HBAO) Diamond DA-40D Diamond Star (F-HDJE) Airbus A320-214 (G-EZWK) Cessna 510 Citation Mustang (G-FBKF) Piper PA-28-161 Warrior III (OO-TMU) Airbus A330-343X (B-5935)