Actualité aéronautique

Embraer : Flight Options commande une centaine de Phenom 300

Article publié le 4 décembre 2007 par Nicolas Perron

Embraer et Flight Options, une des plus grande entreprise de jet privé dans le monde basé à Cleveland en Ohio (USA), ont signé un contrat portant sur l'acquisition d'une centaine de Phenom 300, avec des options pour 50 appareils supplémentaire.

Embraer et Flight Options, une des plus grande entreprise de jet privé dans le monde basé à Cleveland en Ohio (USA), ont signé un contrat portant sur l'acquisition d'une centaine de Phenom 300, avec des options pour 50 appareils supplémentaire. La commande est évaluée à 746 millions de dollars aux prix catalogue et pourrait atteindre 1.12 milliard de dollars si toutes les options sont exercées.

De plus, un accord a également été signé concernant la maintenance et le programme de support pour une valeur dépassant les 200 millions de dollars.

La relation entre Embraer et Flight Options date de 2003, avec l'acquisition de son premier Legacy 600. L'entreprise opère actuellement huit appareils de ce type.

Liens commerciaux

Les plus belles photos d'avions
Mil Mi-2 Hoplite (80) Dassault/Dornier Alpha Jet E (F-TETF) Dassault/Dornier Alpha Jet E (F-UHRW) Dassault/Dornier Alpha Jet E (F-UGFE) Douglas DC3 C-47A Skytrain (F-AZTE) Fournier RF-3 (F-BLXB)