Actualité aéronautique

Bienvenue à Corsair International

Article publié le 23 mars 2012 par David Dagouret

C'est officiel depuis le 22 mars, Corsairfly cède la place à Corsair International.

Corsairfly devient Corsair International.  La compagnie change de nom et dans le même temps elle se refait une beauté. Elle s’est également dotée d’une nouvelle livrée, terminé le bleu clair ainsi que le smiley rouge significatif du groupe allemand TUI mais bonjour le nouveau logo composé de deux voiles blanches sur un fond bleu. Une nouvelle signature qui invite au voyage : "Corsair, ouvrons d’autres horizons"

 

corsair nouveau logo

"Une véritable montée en puissance en innovation et en qualité de service auprès de nos passagers, afin de proposer à nos voyageurs une expérience différente des vols long courrier ». a déclaré un responsable de la compagnie.

Le nom et la livrée sont changés mais également les services. Des nouvelles agences de vente vont être installées dans l’aéroport d’Orly, la création de nouveaux salons Grand Large, mais surtout l’amélioration des prestations repas et des divertissements à bord. 

Concernant les appareils de la nouvelle compagnie Corsair International, ils seront tous équipés d’une nouvelle cabine. La compagnie recevra dès 2012 deux nouveaux appareils, des Airbus A330-300.

Pascal de Izaguirre, a déclaré : "Notre identité visuelle conforte le positionnement de compagnie régulière long courrier. Le renouvellement de notre flotte et la mise en place de services donneront un nouvel élan commercial à la compagnie. Ces services donneront également à nos clients une nouvelle expérience de voyage". 

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
CRJ-200 LR (N466AW) Airbus A330-343X (F-WWYX) Airbus A350-941 (F-WZFL) Boeing 787-9 Dreamliner (F-HRBA) Boeing 787-9 Dreamliner (F-HRBA) Boeing 787-9 Dreamliner (F-HRBA)