Actualité aéronautique

Qatar Airways Cargo annonce 4 nouvelles routes dont Paris

Article publié le 13 novembre 2013 par David Dagouret

le 12 novembre 2013, Qatar Airways a annoncé qu'elle lancait 4 nouvelles destinations dont Paris.

Le transport de fret pour Qatar Airways Cargo semble bien se porter car la compagnie qatarie a annoncé qu'elle allait lancer 4 nouvelles destinations ; Beyrouth (Liban), Madrid (Espagne) Tbilissi (Géorgie) et Paris. La compagnie a également annoncé qu'elle augmentait les fréquences de vol vers Séoul et qu'elle augmentait la capacité des vols vers Oslo.

Madrid est déjà opérée deux fois par semaine depuis le 30 octobre dernier en Airbus A330. La ligne pour Beyrouth est exploité en Boeing 777 et a débutée le 1er novembre. C'est à la fin du mois que les deux autres lignes seront lancées, le 21 novembre pour Paris et le 26 novembre pour Tbilissi. Ces deux capitales seront desservies en Airbus A330 Cargo. La liaison pour Paris devraient s'effectuer deux fois par semaines le vendredi et le samedi. 

Ulrich Ogiermann, Directeur de la division cargo de Qatar Airways a déclaré :"Ces prochains mois vont être une nouvelle période de croissance importante grâce à l’ajout de ces destinations variées sur le réseau cargo de Qatar Airways. Nous sommes ravis d'offrir ces nouvelles routes à nos partenaires et nous espérons que cela sera l’opportunité de proposer notre service d’envergure internationale à de nouveaux clients.L'ouverture de ces nouvelles destinations cargo marque une nouvelle étape dans la stratégie de croissance de la compagnie."

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8GP/WL (PK-LKT) Boeing 737-8U3/WL (PK-GMV) Boeing 737-86N/WL (PK-CMU) Airbus A320-216 (PK-AXD) Airbus A320-216 (PK-AXY) Boeing 737-8FE/WL (VH-YIM)