Actualité aéronautique

EasyJet s'allie à Monacair pour la liaison Nice-Monaco-Nice

Article publié le 24 janvier 2017 par David Dagouret

La compagnie anglaise a annoncé son partenariat avec Monacair pour le transport de passagers entre Nice et Monaco.

EasyJet a signé un partenariat avec la compagnie Monacair afin de transporter ses passagers entre Nice et Monaco. Monacair est une compagnie basée à Monaco et créée en 1988. Elle est spécialisé dans le transport en hélicopère de passagers pour la ligne Monaco-Nice-Monaco. 

91726.jpg

Grâce à ce partenariat les passagers d'easyJet arrivant à Nice et souhaitant se rendre dans la principauté monégasque, auront désormais accès à ce service pour rallier Monaco. Les passagers pourront ainsi bénéficier de ce service en rendant directement au comptoir de Monacair. Les fréquences des vols sont prévues toutes les 15 minutes et les passagers pourront relier Nice à Monaco en seulement 7 minutes. 

Concernant le retour vers Nice, les passagers sans bagage en soute, pourront arriver à l'héliport de Monaco seulement 50 minutes avant l'heure de départ du vol easyJet à Nice.

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Dassault Falcon 10 MER (143) Cessna 170B (N170DG) Dassault Falcon 10 MER (32) Dassault Falcon 10 MER (129) McDonnell Douglas F/A-18C Hornet (J-5014) McDonnell Douglas F/A-18C Hornet (J-5020)