Actualité aéronautique
La Compagnie dévoile son futur A321neo
Article publié le 25 septembre 2018 par David Dagouret
Dès 2019, l'opérateur entièrement classe affaire deviendra la compagnie de lancement en France de l'Airbus A321neo.
La Compagnie Boutique Airlines, a dévoilé, aujourd'hui, la cabine de ses futurs Airbus A321neo. Cet opérateur qui ne propose qu'une classe business deviendra en avril 2019, la compagnie française de lancement de cet appareil.
La nouvelle cabine A321neo sera équipée de 76 sièges (Rockwell Collins Diamond) parfaitement plats en configuration 2 x 2. Larges de 50cm, les sièges-lits ont une longueur de 1,92m et dispose d'un sur-matelas épais.
La Compagnie offrira aux passagers des écrans tactiles fixes de 15,7 pouces alimentés par le système dernière génération Rave de Zodiac Inflight Innovations. Tous les passagers pourront se connecter en illimité à l’Internet haut débit (4G+) fourni par Viasat.
Jean Charles Périno, Directeur Commercial et Marketing de La Compagnie a déclaré : "Notre mission de démocratisation de la classe affaires se poursuit et s’accélère. Avec nos A321neo nous offrirons à nos passagers le meilleur de la classe affaires et ce, toujours au meilleur prix : c’est dans notre ADN. Nous sommes fiers, en tant que jeune compagnie, de nous associer aux meilleurs acteurs du marché et de proposer une offre toujours plus compétitive."
Les 2 Airbus A321neo de La Compagnie entreront en service en Avril et Septembre 2019 sur la ligne Paris-New York, ils remplaceront les deux Boeing 757 actuellement opérés par la compagnie.
Liens commerciaux
Sur le même sujet
- 15/01 Crash de Sriwijaya Air : une boite noire récupérée et exploitable
- 15/01 Delta Air Lines enregistre un perte record pour l'année 2020
- 15/01 Aegean Airlines : plus de flexibilité pour ses passagers
- 14/01 Air Canada procède à de nouvelles réductions de capacité
- 14/01 Aéroport de Nice : trafic en net repli en 2020
- 14/01 Norwegian Air arrête le long-courrier
- 14/01 Premier vol pour l'Airbus H160 d'All Nippon Helicopter
- 14/01 DHL Express commande huit Boeing 777 supplémentaires
- 14/01 French bee ouvre une boutique éphémère à Saint-Pierre de la Réunion
- 13/01 Aéroport Marseille Provence lance la dématérialisation des réservations parkings et services dans le wallet mobile
- 13/01 Lufthansa Group aide les Australiens à rentrer chez eux
- 12/01 Atlas Air achète quatre Boeing 747-8F
- 12/01 Volotea dit adieu à ses Boeing 717
- 12/01 Korean Air lance son nouveau site internet
- 11/01 Qatar Airways retourne en Arabie Saoudite
- 10/01-MAJ 10/01/2021 11h20 - Crash d'un Boeing 737 en Indonésie (photos)
- 10/01 L'Armée de l'Air et de l'Espace a reçu son premier Mirage 2000D modernisé
- 09/01 La Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse et le Rallye Toulouse – Saint-Louis du Sénégal invitent un équipage de jeunes pilotes sur la prochaine édition du rallye
- 08/01 Airbus : commandes et livraisons de l'année 2020
- 08/01 Boeing versera 2,5 milliards de dollars dans le cadre de l'enquête des accidents du 737 Max