Actualité aéronautique

Cathay Pacific nomme un nouveau directeur France et Benelux

Article publié le 18 octobre 2018 par David Dagouret

Will Kerr-Muir a été nommé directeur France et Benelux chez Cathay Pacific.  

Will Kerr-Muir, 31 ans, de nationalité anglaise, a rejoint les équipes de Cathay Pacific en France en août dernier au poste de Directeur en remplacement d’Edward Coles-Gale qui a pris de nouvelles responsabilités au siège à Hong Kong.

Après un diplôme en langue chinoise obtenu à l’université de Cambridge, il a évolué dans le secteur de l’immobilier au sein du Groupe Swire à Hong Kong puis à Pékin. Il rejoint Cathay Pacific en 2014 où il a exercé plusieurs fonctions entre Hong Kong et Bahreïn. Son dernier poste était Passenger Network Manager Europe, Australie et Nouvelle-Zélande, basé au siège de la compagnie.

Will Kerr-Muir a déclaré : "Je suis heureux de venir m’installer en Europe pour prendre la responsabilité des marchés France et Benelux. C’est un privilège de rejoindre une équipe professionnelle qui œuvre quotidiennement à la réussite et au développement de la compagnie, faisant de Cathay Pacific le premier transporteur de choix pour voyager vers Hong Kong, la Chine, l’Asie et au-delà."

Will Kerr-Muir

Liens commerciaux

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Boeing CH-47D Chinook (D-106) Boeing AH-64D Apache (Q-29) Eurocopter EC-135P-2+ (D-HDDL) Embraer EMB-121AN Xingu (77) Alenia C-27J Spartan (1962) Alenia C-27J Spartan (08)