Actualité aéronautique
Coronavirus : TwinJet suspend ses vols vers l'Italie
Article publié le 26 février 2020 par David Dagouret
La compagnie française a annoncé la suspension de ses vols vers Milan jusqu'au 15 mars inclus à titre de précaution.
TwinJet a annoncé la suspension de tous ses vols à destination et en provenance de Milan à compter du mardi 25 février jusqu’au 15 mars inclus.
L’interruption des vols a été décidée à titre de précaution suite à l'épidémie du coronavirus qui s'est développé en Italie. Vincent Courtois, le responsable commercial des lignes régulières a précisé que le niveau d’information reçu à ce jour ne permettait pas de garantir la sécurité sanitaire des passagers de la compagnie.
le Directeur Général de Twin Jet, Guillaume COLLINOT a déclaré : "cette décision a de lourdes conséquences financières pour Twin Jet, mais pour nos passagers comme pour nos personnels navigants et personnels au sol la prise de risque n’est pas acceptable pour la compagnie : les recommandations de l’Agence Européenne du transport (EASA) sur l’équipement sanitaire devant être présent à bord des avions nous semblent être incohérentes si cette même prise en compte des passagers n’est réalisée ni en amont, ni en aval du vol, aussi nous avons décidé l’arrêt immédiat de notre ligne Marseille Milan."
Liens commerciaux
Sur le même sujet
- 02/03 JetBlue prend livraison de son premier Airbus A321neo avec sa classe Mint
- 28/02 Korean Air étend son service de notification pour les bagages
- 26/02Air France dévoile son nouveau film de consignes de sécurité à bord
- 26/02 Emirates opère son premier vol avec des équipes entièrement vaccinées
- 25/02 KLM reçoit son premier Embraer 195-E2
- 24/02 Embraer livre le premier Praetor 500 brésilien
- 24/02 Qatar Airways va offrir une technologie de divertissement en vol sans contact
- 24/02Et si je devenais pilote d'ULM !
- 23/02 JMB Aircraft abaisse la vitesse maximale à ne pas franchir de certains VL3
- 23/02 Air Caraïbes et French bee déploient le certificat digital sanitaire
- 23/02 Korean Air annonce un bénéfice pour l'année 2020
- 19/02 Air Côte d'Ivoire reçoit son premier Airbus A320neo
- 19/02 Cathay Pacific prolonge le statut des membres du Marco Polo Club
- 19/02 Edelweiss s'envole pour la Jamaïque
- 19/02 Air Tahiti Nui : ses vins récompensés
- 19/02 Shell choisit l'Airbus H160
- 18/02 Airbus publie ses résultats annuels pour l'année 2020
- 18/02 De Havilland Canada suspend la production du Dash 8
- 18/02 Air Canada présente un A220 avec une livrée spéciale (photos)
- 17/02 Le premier Boeing KC-46 Tanker japonais effectue son premier vol