Actualité aéronautique
TAP Air Portugal augmente ses vols depuis la France
Article publié le 8 août 2020 par David Dagouret
Depuis le 1er août, la compagnie nationale portugaise propose 28 vols entre le Portugal et la France.
En juillet dernier, la compagnie nationale portugaise proposait 21 vols hebdomadaires entre Lisbonne et Porto et la France. TAP Air Portugal a donc augmenté la fréquence de ses liaisons au cours des mois d’août et septembre. Ainsi, ce sont 28 vols qui sont opérés entre Paris-Orly et Lisbonne depuis le 1er août. Nice et Lyon sont desservies au départ de Lisbonne en vol quotidien, de même que Marseille et Toulouse, qui n’étaient plus en service jusqu’alors. À destination de Porto, TAP Air Portugal opère 5 vols par semaine depuis Paris-Orly en août.
À compter du 1er septembre 2020, la compagnie proposera 35 vols par semaine entre Paris-Orly et Lisbonne, et augmentera la fréquence de ses opérations vers Nice, Toulouse, Marseille et Lyon à 10 rotations hebdomadaires. Le vol Porto-Paris sera, quant à lui, opéré à raison de 2 liaisons quotidiennes.
Liens commerciaux
Sur le même sujet
- 15/01 Crash de Sriwijaya Air : une boite noire récupérée et exploitable
- 15/01 Delta Air Lines enregistre un perte record pour l'année 2020
- 15/01 Aegean Airlines : plus de flexibilité pour ses passagers
- 14/01 Air Canada procède à de nouvelles réductions de capacité
- 14/01 Aéroport de Nice : trafic en net repli en 2020
- 14/01 Norwegian Air arrête le long-courrier
- 14/01 Premier vol pour l'Airbus H160 d'All Nippon Helicopter
- 14/01 DHL Express commande huit Boeing 777 supplémentaires
- 14/01 French bee ouvre une boutique éphémère à Saint-Pierre de la Réunion
- 13/01 Aéroport Marseille Provence lance la dématérialisation des réservations parkings et services dans le wallet mobile
- 13/01 Lufthansa Group aide les Australiens à rentrer chez eux
- 12/01 Atlas Air achète quatre Boeing 747-8F
- 12/01 Volotea dit adieu à ses Boeing 717
- 12/01 Korean Air lance son nouveau site internet
- 11/01 Qatar Airways retourne en Arabie Saoudite
- 10/01-MAJ 10/01/2021 11h20 - Crash d'un Boeing 737 en Indonésie (photos)
- 10/01 L'Armée de l'Air et de l'Espace a reçu son premier Mirage 2000D modernisé
- 09/01 La Fondation Antoine de Saint Exupéry pour la Jeunesse et le Rallye Toulouse – Saint-Louis du Sénégal invitent un équipage de jeunes pilotes sur la prochaine édition du rallye
- 08/01 Airbus : commandes et livraisons de l'année 2020
- 08/01 Boeing versera 2,5 milliards de dollars dans le cadre de l'enquête des accidents du 737 Max