European Defence Meetings

  • Type d'événement : Salon
  • Date : du mercredi 23 novembre 2011 au jeudi 24 novembre 2011
  • Lieu : Bordeaux (France)

Description de l'événement

Nouvelle convention d’affaires internationale pour la sous-traitance des activités de défense terre-air-naval

EDM, European Defence Meetings est le nouveau rendez-vous biennal proposé et organisé par Congrès et Expositions de Bordeaux les 23 et 24 novembre prochains. Dans le prolongement d’Aérosolutions, manifestation professionnelle de l’aéronautique, spatial et défense, EDM est l’unique carrefour de rencontres BtoB, convention d’affaires internationale spécialisée dans le domaine de la défense terre-air-naval. Objectifs : favoriser le business, créer de nouvelles passerelles entre maîtres d’œuvres industriels, équipementiers et entreprises de sous-traitance, en particulier jeunes entreprises et PME/PMI. Cet évènement confortera la région Aquitaine comme acteur majeur du secteur industriel de défense. Les ambitions sont fortes : 400 entreprises internationales (preneurs et donneurs d’ordres), 1 500 participants de 20 pays et 7 000 rendez-vous d’affaires programmés.

EDM : un accélérateur de business  

En alternance et en partenariat avec EUROSATORY, Salon international de la Défense terrestre et de la Sécurité[1], EDM est le rendez-vous des contacts d’affaires et de l’intelligence économique. Une gamme d’activités complète est désormais proposée aux industriels et acteurs du secteur. Véritable plateforme d’échanges, concrète et prospective en termes de technologies, matériaux et savoir-faire, EDM est une formidable opportunité de distinction et de business pour les entreprises innovantes comme pour les industriels établis. C’est aussi l’occasion d’accompagner l’évolution du secteur de la défense et de rechercher de nouveaux débouchés dans le domaine en favorisant l’ouverture entre les différents acteurs économiques de ce domaine.

Le format de l’événement : cibler les contacts…  

Parce qu’il est nécessaire de rapprocher de manière efficace les acteurs de l’industrie, sous-traitants et maîtres d’œuvre, pour générer de nouvelles synergies, EDM garde le format qui a fait le succès d’Aérosolutions : des rendez-vous d’affaires pré-qualifiés, des ateliers techniques et des conférences prospectives.

Pour plus d'informations : edm-bordeaux.com

 

Les plus belles photos d'avions
Airbus A320-214 (F-HBAO) Diamond DA-40D Diamond Star (F-HDJE) Airbus A320-214 (G-EZWK) Cessna 510 Citation Mustang (G-FBKF) Piper PA-28-161 Warrior III (OO-TMU) Airbus A330-343X (B-5935)