Dépêches

My Airport, l’application iPhone d’Aéroports de Paris

Dépèche transmise le 21 juillet 2009 par Business Wire

My Airport, l’application iPhone d’Aéroports de Paris

My Airport, l’application iPhone d’Aéroports de Paris

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Aéroports de Paris (Paris:ADP) (Pink Sheets:AEOPF) présente My Airport, l’application iPhone d’Aéroports de Paris. Disponible sur l’Apple Store, My Airport offre un nouveau service gratuit d’information en temps réel aux clients des aéroports parisiens :

  • horaires de tous les vols au départ et à l’arrivée des aéroports de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly,
  • renseignements sur les accès et parkings,
  • services pratiques (numéros d’urgence, localisation des espaces Tourisme,…),
  • services affaires (les Salons, espaces de travail, centre d’affaires ou encore location de voitures),
  • module de recherche des compagnies aériennes par pays et villes desservis (avec un numéro de téléphone pour chaque centrale de réservation),
  • rubrique Formalités.

Grâce à la géolocalisation, l’application offre un calcul d’itinéraire pour guider l’utilisateur jusqu’à l’aéroport de son choix.

L’application idéale pour s’assurer au dernier moment de l’heure d’arrivée d’un vol, trouver le parking le plus proche de son terminal ou bien le numéro de téléphone d’une compagnie aérienne.

Les détenteurs d’un téléphone mobile classique connecté à Internet disposent également d’un tout nouveau service mobile. Pour se connecter : http://mobile.aeroportsdeparis.fr

www.aeroportsdeparis.fr

Aéroports de Paris construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget. Aéroports de Paris est le 2ème groupe aéroportuaire européen en termes de chiffres d'affaires aéroportuaire et le 1er groupe européen pour le fret et le courrier. Aéroports de Paris compte près de 460 compagnies aériennes clientes dont les acteurs majeurs du transport aérien.

Bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle et d'une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2008, le chiffre d'affaires d'Aéroports de Paris s'est élevé à 2 527,0 millions d'euros et la Société a accueilli 87,1 millions de passagers.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6011557&lang=fr

Business Wire

Les plus belles photos d'avions
Airbus A319-111 (G-EZBT) Airbus A319-111 (G-EZAP) Airbus A320-214 (EI-CVA) Boeing 787-8 Dreamliner (ET-ATK) Airbus A321-231 (G-OZBH) Boeing 737-8AS (EI-DHY)