Dépêches

La Conférence Airfinance de Dublin accueillera un nombre record de participants à Dublin la semaine prochaine

Dépèche transmise le 17 janvier 2010 par PRNewswire

DUBLIN, January 17 /PRNewswire/ -- Plus de 740 professionnels de l'aviation de premier plan se réuniront la semaine prochaine à Dublin à l'occasion de la 12e Conférence européenne annuelle Airfinance, organisée par l'Airfinance Journal. L'événement devrait accueillir un nombre record de participants.

"Nous sommes réellement ravis du nombre si élevé de visiteurs et sommes très reconnaissants de leur appui", indique Alasdair Whyte, éditeur de l'Airfinance Journal. "Nous savions qu'il y aurait beaucoup de participants, mais nous sommes véritablement étonnés de constater que l'événement de cette année sera le plus important à ce jour, alors que l'industrie se relève toujours."

La conférence attire un éventail de participants, dont : des sociétés aériennes cherchant à obtenir du financement ; des banques ; des sociétés de location d'avions et de moteurs ; des fabricants d'avions et de moteurs ; des agences de crédit à l'exportation ; des avocats ; des conseillers ; des fonds spéculatifs ; des sociétés de financement par capitaux propres ; des évaluateurs dans le domaine de l'aéronautique ; des sociétés d'entretien ; des organismes de réglementation ; des sociétés d'assurance ; ainsi que d'autres sociétés engagées dans le financement de l'aviation.

La semaine dernière, plus de 100 personnes se sont inscrites à la conférence, et d'autres sociétés devraient confirmer leur inscription cette semaine.

"Notre rôle est de réunir les sociétés aériennes et les entreprises de location qui ont besoin de financement avec les individus qui peuvent leur en fournir", déclare M. Whyte. "Nous savons que nos conférences favorisent la conclusion de marchés et nous espérons que le taux de participation record est un signe que les sociétés dans le domaine de l'aviation auront plus de facilité à obtenir du financement en 2010."

Plus de 28 sociétés sponsorisent l'événement. "Nous constatons toujours un grand intérêt de la part de sociétés qui souhaitent appuyer la conférence et promouvoir par le fait même leurs produits et services, mais cette année, la demande a été exceptionnelle", affirme Graham Sherwood, directeur du sponsoring pour le magazine Airfinance Journal. "Nous disposons de sept nouveaux sponsors, mais nous sommes également très heureux de compter certains sponsors qui appuient la Conférence de Dublin chaque année depuis son lancement, en 2000."

La Conférence européenne d'Airfinance est le plus important et le deuxième plus ancien événement d'Airfinance Journal et d'Euromoney Seminar. En avril 2010, Airfinance Journal célèbrera le 30e anniversaire de la Conférence Airfinance de New York.

Airfinance Journal et Euromoney Seminars organisent des conférences annuelles et des cours de formation à Dublin, New York, Beijing, Moscou, Rio de Janeiro, Dubaï et Hong Kong.

CONTACT: Contact Kieran Proverbs, directeur du marketing pour lesAirfinance Conferences, au +44-207-779-8729

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
De Havilland Canada DHC-8-402Q Dash 8 (YL-BAH) Boeing 737-783/WL (LN-RRA) Boeing 737-783/WL (LN-RRA) Airbus A319-111 (EC-JAZ) Cessna 525B Citation CJ3 (OO-FYS) Boeing 737-42C (YR-BAO)