Dépêches

Fraport figurera parmi les exposants au salon Expo Real en Allemagne

Dépèche transmise le 30 septembre 2010 par PRNewswire

FRANCFORT, September 30, 2010 /PRNewswire/ -- Fraport AG présentera les avantages stratégiques de l'Aéroport de Francfort (FRA) comme l'un des plus importants emplacements immobiliers, exposant les tout derniers projets immobiliers du FRA lors du 13ème Salon international de l'immobilier et de l'investissement d'entreprise Expo Real, du 4 au 6 octobre à Munich, en Allemagne ().

Le 5 octobre, à partir de 16h00, une table ronde aura lieu dans la zone de présentation Metropolarena FrankfurtRheinMain au Stand 334 dans le Hall C1. Ce débat se focalisera sur l'emplacement immobilier du FRA et sur le gain de croissance attendu par le FRA avec l'ouverture de la nouvelle Piste Nord-Ouest en automne 2011. L'urbaniste, Prof. Dr. Martin Wentz, de l'Ecole internationale de commerce immobilier à l'Université de Ratisbonne, prononcera le discours introductif décrivant dans quelle mesure l'aéroport agit comme un centre gravitationnel pour la région. La table ronde sera animée par Steffen Uttich, dirigeant la section du marché immobilier du journal Frankfurt Allgemeine Zeitung. Les membres du panel incluront : Markus Frank, Directeur du département de l'économie, des ressources humaines et des sports de la Ville de Francfort ; Karl-Heinz Dietrich, Vice-président exécutif des ventes et des propriétés de Fraport AG ; Michael Korn, Vice-président de Schenker Deutschland AG, et Holger Starp, Associé gérant de Plug and Work, une société de taille moyenne qui dirigera un centre d'affaires et de conférences dans The Squaire (anciennement nommé Centre Airrail), un complexe futuriste pratiquement achevé sur le toit de la gare ferroviaire pour les liaisons longues distances du FRA.

A 18h00, les visiteurs pourront assister à la discussion sur la gestion des propriétés au stand C1.230 de Fraport AG. Lors d'un débat ouvert, Jörg Guderian, Directeur du département de gestion des propriétés et de l'immobilier externes de Fraport, présentera le savoir-faire du Groupe Fraport en matière de gestion pluriservices et de contrôle technique des bâtiments complexes multifonctionnels. Cette expertise est de plus en plus recherchée en dehors de l'Aéroport de Francfort.

Note aux rédacteurs :

Le jour d'ouverture de l'Expo Real (le 4 octobre), Fraport recevra le "pré-certificat d'or" de la part du Conseil allemand pour la construction durable (DGNB Deutsche Gesellschaft f?r Nachhaltiges Bauen e.V.) pour le design conceptionnel du nouvel immeuble du siège de Fraport construit sur le "Lot H" de l'Aéroport de Francfort. Le prix sera présenté au stand A2.234 du DGNB à 13h00. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Web du Conseil à l'adresse : .

---------------------------

Des photos en haute résolution de l'Aéroport de Francfort et de Fraport AG sont téléchargeables gratuitement sur Internet à l'adresse : (Menu : cliquez sur "Press Center" > puis "Photo Service"). En outre, uniquement à des fins de diffusion d'informations et d'actualités télévisées, nous offrons un téléchargement gratuit de séquences vidéos sur : .

---------------------------

Pour plus de renseignements, veuillez contacter: Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort, Robert A. Payne, B.A.A. - Directeur Sénior, Porte-parole international Presse & RP, Bureau de Presse (Dépt. UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, Tél: +49-69-690-78547 ; E-mail: ; site Web :

CONTACT: Pour plus de renseignements, veuillez contacter : Fraport AGServices internationaux de l'Aéroport de Francfort, Robert A. Payne,B.A.A. - Directeur Senior, Porte-parole international Presse & RP, Bureaude Presse, (Dépt. UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547Francfort-sur-le-Main, Allemagne, Tel. : +49-69-690-78547 ; E-mail : .

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-73S(WL) (OH-JTZ) Nieuport 28 (LX-NIE) McDonnell Douglas MD-11/F (N614FE) Boeing 747-422 (F-HSUN) Airbus A350-941 (F-HREU) Boeing 737-8K2(WL) (PH-HZJ)