Dépêches

L'Aéroport de Francfort à l'International Tourism Exchange (ITB) : rendez-vous au stand 101 dans le hall 7.2c

Dépèche transmise le 8 mars 2011 par PRNewswire

FRANCFORT, Allemagne, March 7, 2011 /PRNewswire/ -- Fraport AG présentera une fois de plus l'Aéroport de Francfort (FRA) - l'une des 10 passerelles de transport les plus importantes au monde - lors du salon professionnel International Tourism Exchange (ITB), qui a lieu cette année du 9 au 13 mars à Berlin. Les participants à l'ITB sont cordialement invités à rendre visite au stand de l'Aéroport de Francfort, situé dans la zone Hessen du hall 7.2c (stand 101). Sous la devise "50 % de plus à Francfort", les visiteurs seront en mesure d'en savoir plus sur l'expansion massive de capacité en cours à FRA. Les partenaires des secteurs de l'aviation et du voyage attendent avec impatience l'arrivée d'une nouvelle capacité de pistes à Francfort, qui se concrétisera à partir du mois d'octobre 2011, à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle Piste Nord-Ouest par Fraport, correspondant au lancement du calendrier hivernal 2011/2012. La quatrième piste de FRA augmentera progressivement sa capacité globale en créneaux horaires de plus de 50 % - générant de nouvelles opportunités pour ses partenaires de voyage et une augmentation des services et des destinations de vol pour les passagers.

Lors du salon ITB 2011, Fraport présentera également son programme récemment lancé "C'est un grand plaisir de vous recevoir ici", s'inscrivant dans le cadre d'un engagement majeur visant à redéfinir les services proposés au sein de l'Aéroport de Francfort. Des exemples de services améliorés dans les aérogares de passagers incluent des services électroniques gratuits de navettes circulant dans l'ensemble des halls (côté piste), des nouvelles aires de loisir offrant une ambiance décontractée, des membres du personnel qui aident les passagers dans les zones à fort passage et des auxiliaires d'achat qui fournissent des conseils au sujet des différents magasins, restaurants et guichets de services à l'intérieur de FRA. Mais ce n'est que le début d'une vaste gamme d'améliorations qui seront apportées à FRA en 2011 et ultérieurement. Grâce à ces innovations en matière de service et aux plus de 10 milliards d'euros investis dans des projets d'infrastructure battant leur plein, FRA se transforme actuellement en un aéroport urbain dynamique du 21ème siècle.

Cette année marque également le 75ème anniversaire de FRA au site actuel à proximité immédiate de l'échangeur routier de la Frankfurter Kreuz - la voie d'accès aux autoroutes la plus importante d'Allemagne et une position géographique stratégique au coeur de l'Allemagne et de l'Europe. Des liens inter-modaux sans égal aux réseaux ferroviaire à grande vitesse et routier font de FRA la base idéale pour les visiteurs arrivant en Allemagne et en Union européenne. La région de Francfort offre une myriade d'installations et d'attractions destinées aux voyageurs se déplaçant pour les affaires, pour assister à des salons professionnels ou pour le plaisir. Des régions vignobles historiques à la Route féérique allemande, en passant par les sites classés au Patrimoine mondial comme la vallée romantique du Rhin - affichant la concentration de châteaux historiques la plus importante au monde - la région de Francfort ne demande qu'à être explorée.

Note à l'intention des médias :

Les membres des médias assistant au salon ITB 2011 seront les bienvenus s'ils souhaitent rencontrer Robert Payne du bureau international de presse et des RP de Fraport, les 9, 10 et 11 mars à Berlin.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Fraport AG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort ; Robert A. Payne - Directeur principal de la presse internationale et des RP, Porte-parole international, Bureau de Presse, (Dépt. UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort-sur-le-Main, Allemagne ; Tél. : +49-69-690-78547, E-mail :

Site Internet :

CONTACT: Pour tout complément d'information, veuillez contacter : FraportAG Services internationaux de l'Aéroport de Francfort ; Robert A. Payne -Directeur principal de la presse internationale et des RP, Porte-paroleinternational, Bureau de Presse, (Dépt. UKM-PS), Communicationsinstitutionnelles, 60547 Francfort-sur-le-Main, Allemagne ; Tél. :+49-69-690-78547, E-mail :

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Cessna 560XL Citation Excel (CS-DXI) Boeing 757-28A(WL) (G-OOBB) British Aerospace Avro RJ100 (HB-IYQ) Airbus A320-214 (OO-SNF) Embraer ERJ-175STD (PH-EXK) Airbus A319-111 (OO-SSV)