Dépêches

Vayant Travel Technologies agrandit sa direction par la nomination de Brannon Winn à titre de CCO

Dépèche transmise le 11 mai 2011 par PRNewswire

NEW YORK, May 11, 2011 /PRNewswire/ -- Vayant offre un moteur de recherche de tarif aérien de la prochaine génération; il annonce aujourd'hui la nomination de Brannon Winn au poste de chef des délégués commerciaux (CCO). Un dirigeant chevronné, avec presque 15 ans d'expérience dans la génération fructueuse de revenus, la nomination de Winn est en vigueur immédiatement et fait partie de notre planification de croissance mise en place par notre nouveau PDG nommé récemment, M. Brian Clark.

L'expertise de Winn cible surtout la création d'équipes et d'infrastructures dans le domaine du voyage, dont le résultat est une source importante de revenus et l'attirance de la clientèle. Il a prouvé ces résultats trois fois au cours de sa carrière dans la boîte incubatrice d'un GDS, une société de services de réservations en ligne, et d'hébergement des technologies du transport aérien. L'expérience de Winn couvre de multiples régions géographiques avec une forte influence en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

"Nous sommes à un moment unique dans la distribution des voyages, car les clients exigent résolument la recherche d'options de voyages plus flexibles et plus personnalisées par le biais d'un nombre croissant de canaux," déclare Winn. "La solution innovatrice de Vayant le positionne très bien comme chercheur d'options de voyages et fournisseur de premier plan des transporteurs aériens, des métarecherches de compagnies, d'OTA, et de groupeurs qui cherchent les avantages de telles innovations."

Avant de se joindre à Vayant, Winn avait été promu en 2009 au poste de "Chef des opérations de ventes mondiales à Travelport", où il avait mis en oeuvre avec succès une méthodologie de ventes, une infrastructure de veille stratégique, et une stratégie de communication des ventes appliquée par toute l'équipe de ventes de 500 personnes. Avant l'acquisition de Worlspan par Travelport, Winn était directeur des circuits de distribution des compagnies aériennes et responsable des services de technologie de l'information (TI) pour la gestion de toutes les relations commerciales avec plus de 200 transporteurs aériens en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie; les frais de réservation et les services directs de TI se chiffraient à plus de 200 $ millions par année. En 2005, Winn a été nommé parmi les "10 dirigeants d'entreprise à surveiller" par le périodique Business Travel World, après avoir géré une croissance de trois chiffres pour "GetThere in EMEA." La carrière de Winn a commencé avec Sabre où il assumait des roles de responsabilités croissantes en finance, en opérations des ventes, sur le plan des nouvelles affaires et à titre de consultant en gestion.

"Comme nouveau Chef des délégués commerciaux chez Vayant, Brannon apporte l'énergie et l'expérience de la mise en place d'équipes commerciales ciblées sur la gestion de l'importance de la clientèle. Il a prouvé à plusieurs reprises sa capacité de soutenir une croissance en excédant l'objectif du nombre de clients," dit Brian Clark, le PDG de Vayant. "Nos investisseurs et moi-même sommes extrêmement heureux que Brannon ait choisi de se joindre à nous. Sa nomination est un élément clé pour aller de l'avant avec tous nos objectifs."

A propos de Vayant Travel Technologies LLC

Vayant est un moteur de recherche des tarifs aériens et des activités d'achats de voyage. Créé à partir de zéro, le produit porte-drapeau de Vayant, OneSearch(TM), transmet des résultats de recherches personnalisées et augmente les options d'itinéraires pour améliorer l'expérience de l'utilisateur final, réduisant ainsi les ratios de clients qui doivent chercher des réservations dans des brochures, augmentant leurs revenues, et réduisant leurs coûts. Vayant fournit ses produits aux compagnies de distribution de voyages, aux transporteurs aériens, aux moteurs de métarecherches, aux agences de voyages en ligne et aux agences d'organisation de voyages.

(c) 2011 Vayant. Tous droits réservés.

CONTACT: Ivo Dimitrov, Vayant Business Development Manager,+1-702-482-9268,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-36Q/WL (YL-BBX) Sukhoi Superjet 100-95B (RA-89028) Cessna 525 CitationJet CJ1 (SE-RGX) Bombardier CSeries CS300 (BD-500-1A11) (YL-CSC) PZL-Mielec M-28B1TD Bryza 1TD (1117) Boeing 737-522 (YL-BBN)