Dépêches

Intrepid Aviation nomme Frank Pray au poste de président-directeur général

Dépèche transmise le 17 juin 2011 par PRNewswire

GERMANTOWN, Tennessee, June 16, 2011 /PRNewswire/ --

Intrepid Aviation a annoncé aujourd'hui que le vétéran de l'industrie de la location Frank Pray s'était joint à la société à titre de président et directeur général. M. Pray relèvera de Ron Anderson, fondateur et président exécutif d'Intrepid.

" Frank est l'un des leaders les plus expérimentés dans l'industrie de la location d'aéronefs et il se joint à nous afin de mettre en oeuvre un nouveau programme de croissance prometteur pour l'entreprise ", affirme Ron Anderson. " Avec comme point de départ le plus grand carnet de commandes d'Airbus A330 en location, nous avons maintenant l'intention d'élargir notre offre de produits aux clients des compagnies aériennes en développant considérablement notre plate-forme. Nous sommes ravis à l'idée de travailler avec Frank étant donné ses nombreux succès antérieurs dans l'élaboration de plates-formes de location fructueuses. Frank veillera à tirer parti de capitaux supplémentaires importants et à accentuer notre présence sur le marché de la location d'aéronefs. "

M. Pray a exercé les fonctions de président et directeur général d'AWAS de 2006 à 2010. Auparavant, il a été à l'emploi de CIT Aerospace pendant neuf ans à titre de premier vice-président des ventes, ainsi que directeur général de CIT Aerospace International.

À propos d'Intrepid Aviation

Intrepid Aviation, maintenant dans sa 19e année d'activité, est un bailleur privé qui possède et gère des avions commerciaux loués à des compagnies aériennes partout dans le monde. Son équipe de direction, qui opère à partir de bureaux situés à Memphis et à New York, dispose d'une vaste expérience dans l'acquisition, la propriété et la location d'avions commerciaux.

En 2006, Intrepid Aviation a formé un partenariat avec Reservoir Capital Group, une société de placement privée ayant une approche d'investissement flexible et opportuniste. À l'heure actuelle, les fonds de placement de Reservoir gèrent environ 4,5 milliards de dollars d'actifs.

Pour en savoir plus sur Intrepid Aviation, rendez-vous au http://www.intrepidaviation.com

CONTACT: Bob Brady, +1-202-777-2072, pour Intrepid Aviation

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)