Dépêches

New Breed Logistics ouvre une installation de soutien à la fabrication aérospatiale à Belfast, en Irlande du Nord

Dépèche transmise le 23 juin 2011 par PRNewswire

HIGH POINT, Caroline du Nord, June 23, 2011 /PRNewswire/ --

- l'opération vise à appuyer la fabrication des ailes des avions CSeries (série C) de Bombardier

New Breed Logistics, un fournisseur de services externalisés de logistique et de consultation relatifs aux chaînes d'approvisionnement établi en Caroline du Nord, a annoncé l'ouverture de son installation de soutien à la fabrication à Belfast, en Irlande du Nord destinée à appuyer l'assemblage des ailes en matériaux composites de pointe des nouveaux aéronefs CSeries* (série C) de Bombardier*.

New Breed fournira des services à Bombardier Aerospace, Belfast dont la mise en lots des ailes des aéronefs CSeries, de même que la gestion des lots et de la production ainsi que la gestion de certains transports d'arrivée. Les solutions de renseignements en matière de commerce aérospatial de New Breed permettront au fabricant de visualiser ses bons de commande, son accessibilité aux stocks, ses mesures de performances et ses niveaux de service.

Les avions CSeries de Bombardier s'inscrivent dans une nouvelle génération d'avions de ligne fabriqués principalement de matériaux de pointe et affichant des performances ainsi qu'une efficacité énergétique prometteuses. Le premier vice-président de la division Aerospace and Government Services de New Breed, Dennis Hunt, à déclaré : " Notre travail effectué sur d'autres aéronefs commerciaux et militaires de pointe nous a fourni des pistes considérables quant à la manière d'accélérer la conception et d'assurer la gestion des chaînes d'approvisionnement de sorte à soutenir convenablement la fabrication d'aéronefs de nouvelle génération. Nous comprenons l'ampleur du défi et avons l'expertise requise pour concevoir et appliquer des solutions efficaces. Nous avons hâte de donner notre appui au programme de fabrication des avions CSeries. "

" Étant donné la forte demande pour les avions CSeries, nous prévoyons une expansion considérable de cette installation de soutien à la fabrication et des embauches continues au cours des quatre prochaines années ", a affirmé M. Hunt.

À propos de New Breed Logistics

New Breed Logistics est une entreprise spécialisée dans les opérations de chaînes d'approvisionnement et de centres de distribution qui propose des capacités de classe mondiale en ce qui a trait aux services d'entreposage et de distribution, de soutien à la fabrication, de logistique d'entretien des pièces, de logistique inverse, de remise à neuf et de réparation, d'amélioration des processus métier, de gestion du transport et de consultation en matière de chaînes d'approvisionnement. Parmi ses clients figurent Avaya, Boeing, Hamilton Sundstrand, Honeywell, Logitech, Motorola, Pratt & Whitney, Siemens Medical Solutions, Sikorsky Aircraft, le U.S. Marine Corps, le U.S. Postal Service et Verizon Wireless. Reconnu mondialement pour ses services de qualité supérieure, New Breed est souvent classé parmi les meilleurs fournisseurs de logistique de tierce partie. New Breed emploie plus de 7 000 personnes et exploite plus de 50 centres de distribution.

http://www.newbreed.com

* Bombardier et CSeries sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

CONTACT: Joe Hauck, vice-président, marketing et communications, NewBreed Logistics, +1-336-232-4117,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Canadair CL-600-2B16 Challenger 605 (A9C-ACE) Bombardier BD-700-1A11 Global 5000 (LX-RAK) Pilatus PC-12/47 (LX-JFM) Dornier Do-328-310 Jet (OY-NCL) Cessna 560XL Citation Excel (CS-DXI) Boeing 757-28A(WL) (G-OOBB)