Dépêches

Lancement du salon AirSports Expo China 2011 à Laiwu

Dépèche transmise le 20 septembre 2011 par PRNewswire

PÉKIN, September 20, 2011 /PRNewswire/ --

Le lancement du salon AirSports Expo China 2011 a lieu à Laiwu, ville touristique chinoise, à l'initiative de la fédération chinoise des sports aériens.

Organisée par l'agence gouvernementale chinoise chargée du sport, le gouvernement populaire de la province de Shandong et la Aviation Industry Corporation of China, ainsi que par la fédération chinoise des sports aériens, le bureau des sports de la province de Shandong, le gouvernement populaire de Laiwu et l'AVIC Culture Co., Ltd l'AirSports Expo China 2011 est le plus grand salon consacré aux sports aériens, et le plus caractéristique de Chine. L'Expo, présentée comme un salon international unique et professionnel consacré aux sports aériens, bénéficie du soutien de la FAI et d'autres organisations internationales.

Le salon AirSports Expo China a lieu chaque année en parallèle du festival China International Aviation and Sports Festival, et s'est imposé comme le principal salon du pays, et le plus professionnel. À l'époque, Laiwu était la destination phare en matière d'équipement de sport aérien, et Zhuahai la ville clé pour les avions de grande envergure. L'Expo a pour objectif de promouvoir les lieux clés de production, de conception et d'assemblage pour les sports aériens afin d'encourager le développement de l'industrie de l'équipement des sports aériens et d'accélérer la restructuration de l'économie locale et la transformation du mode de développement économique.

Le salon 2011 Airsports Expo China aura lieu au parc à thème aéronautique de la région touristique de Xueye, à Laiwu dans la province de Shandong, du 24 au 28 septembre 2011. Un espace d'exposition couvert de 15 000 mètres carrés, et un espace en plein air de 20 000 mètres carrés y attendront les visiteurs. Une agence professionnelle spécialisée dans l'organisation de salons proposera des services efficaces, rapides et soignés à l'ensemble des exposants locaux et étrangers ainsi qu'aux visiteurs. L'Expo est le seul salon professionnel en Chine proposant des démonstrations statiques, des spectacles dynamiques et des expériences interactives.

Près de 800 fans de sports aériens venus de plus de 20 pays sont attendus pour participer aux spectacles de vol acrobatique, de parachute, d'aéronefs légers, de montgolfière, d'aéromodélisme et autres. Plus d'une centaine de fabricants d'hydravions, d'aéronefs légers, de simulateurs de vol et d'équipement de sport aérien assisteront au salon, où un total de 350 appareils seront exposés.

Assistez à des spectacles et des compétitions de sport aérien de haut niveau auxquels concourront des équipes internationales de vol acrobatique, et admirez plus de 300 appareils et près de 1 000 joueurs dans le cadre du festival China International Aviation and Sports Festival organisé en parallèle. Le festival et l'Expo collaborent afin d'offrir un événement de sport aérien mémorable. Dans un futur proche, la " ville des sports aériens " sera connue pour AirSports Expo, et les sports aériens en Chine connaîtront un essor rapide.

CONTACT: Linyu Li, +86-10-85672449,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8U3/WL (PK-GNT) Boeing 787-9 Dreamliner (ZK-NZE) CRJ-1000 NextGen (PK-GRE) L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA)