Dépêches

Améliorer les capacités RSR pour garantir une connaissance totale des situations

Dépèche transmise le 12 décembre 2011 par PRNewswire

LONDRES, December 12, 2011 /PRNewswire/ --

Au cours des 8 dernières années, Airborne ISR est devenu un rendez-vous européen incontournable pour l'industrie des RSR (renseignement, surveillance et reconnaissance) aériens. Des directeurs et opérateurs de technologies de RSR aériens des secteurs militaire et industriel se réuniront pour discuter des questions actuelles les plus importantes. Offrant une analyse approfondie des actifs et un examen visant à déterminer comment réaliser les futures ambitions, cet évènement fournira des mises à jour tant sur les exigences que sur les aspects opérationnels. Airborne ISR rassemblera des leaders et des personnes se trouvant aux avant-postes de l'industrie des secteur militaire et privé (http://www.airborneisr.com).

"Les capacités de renseignement, surveillance et reconnaissance (RSR) aériens sont cruciales pour les missions de coalition non seulement dans les cas de conflits, mais aussi en réponse aux catastrophes naturelles. Il incombe aux États-Unis et aux nations alliées de garantir que les futurs systèmes de RSR soient interopérables entre eux, flexibles en termes de réponse à une multitude de séries de problèmes et inclusifs d'une variété de méthodologies de collecte. Les forums comme celui-ci sont essentiels pour encourager le dialogue qui nous amène ici." - Major Général Blair Hansen, Commandant adjoint (JFCC-ISR)

L'un des principaux discours sera prononcé par le Maréchal de l'air Mark Green, Commandant en chef adjoint du Commandement aérien de la RAF, qui informera les délégués sur "L'avenir des RSR au sein des Forces armées britanniques" et comment la provision de RSR évoluera après 2015.

Par ailleurs, représentant l'Armée de l'air des États-Unis, le Brigadier Général John Horner, Directeur des capacités RSR, abordera les thèmes suivants : - Équilibrer les capacités RSR : ambitions futures de l'US Air Force

- Les capacités existantes et les futures exigences pour atteindre une connaissance des situations accrue - Les actuelles méthodes de partage de l'information entre les nations alliées - La future application des UAV (véhicules aériens sans pilote)

En outre, l'évènement a attiré d'importants dirigeants industriels et offrira une opportunité d'établir des réseaux avec du personnel de haut rang de forces aériennes.

Airborne ISR2012 est parrainé par : IAI/ELTA Systems, L-3 WESCAM et CAE AVIATION.

À propos de DEFENCE IQ

Defence IQ est l'organisateur d'une série d'évènements mondiaux et dirige une communauté en ligne de professionnels des secteurs militaire et privé. Nous fournissons la plateforme sur laquelle les experts principaux en matière de défense partagent leur expérience, leurs connaissances et leurs pensées stratégiques. Nous nous consacrons à la provision de ressources de défense stratégiques englobant les problèmes de défense actuels auprès du personnel militaire et du secteur privé. Rejoignez la communauté : http://www.defenceiq.com/join.cfm

Pour tout complément d'information, veuillez télécharger la brochure de l'évènement sur le site : http://www.airborneisr.com

Bilal Azmat, , +44(0)207-368-9373

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
Boeing 737-8U3/WL (PK-GNT) Boeing 787-9 Dreamliner (ZK-NZE) CRJ-1000 NextGen (PK-GRE) L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA)