Dépêches

gategroup nomme M. Goeke au poste de vice-président senior du groupe et président de la région Amérique du Nord

Dépèche transmise le 20 décembre 2011 par PRNewswire

ZURICH, December 20, 2011 /PRNewswire/ --

gategroup, le premier fournisseur mondial indépendant de produits et de services à bord pour les passagers, a nommé Doug Goeke au poste de vice-président senior du groupe et président de la région Amérique du Nord.

M. Goeke, 46 ans, était président et directeur général de Gate Gourmet Canada depuis novembre 2010 et a joué un rôle majeur dans l'intégration réussie de l'acquisition Cara Airline Solutions.

Dans ses nouvelles fonctions qui seront effectives à compter du 1er janvier 2012, M. Goeke continuera à superviser le Canada ainsi qu'à être directement responsable de toutes les opérations de Gate Gourmet aux Etats-Unis. Il reste subordonné à Andrew Gibson, président directeur général de gategroup, et devient membre du comité de direction de gategroup à partir du 1er janvier.

Doug Goeke a rejoint gategroup en 2003 en tant que directeur administratif et financier de la région Amérique du Nord de Gate Gourmet. Auparavant, il avait occupé divers postes financiers à responsabilité au sein de The Lincoln Electric Company après avoir travaillé pour le cabinet comptable international Arthur Andersen LLP. Il est titulaire du Bachelor of Science in Business Administration de la Bowling Green State University et d'un master en finances de la London Business School. Il est également CPA (Certified Public Accountant).

CONTACT: Christina Ulosevich, Communication du groupe, +1-703-964-2357,

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)