Dépêches

Les leaders en matière de gestion des alertes lointaines et des combats aéroportés se rendent à Londres

Dépèche transmise le 5 janvier 2012 par PRNewswire

LONDRES, January 5, 2012 /PRNewswire/ --

Dans deux semaines, les plus grands noms de l'industrie, tels que Northrop Grumman, SAAB et ELTA Systems, rejoindront des représentants militaires majeurs pour parler du futur rôle des actifs de gestion des alertes lointaines et des combats aéroportés.

Des officiers de haut rang de forces aériennes, dont le Major-général Stephen Schmidt de la force SDCA de l'OTAN, seront sur place pour partager leurs expériences et exigences - aux côtés de représentants des corps suivants :

- Armée de l'air de l'émirat du Qatar - Force aérienne royale de la Malaisie - Armée de l'air française - Armée de l'air italienne - Forces aériennes royales britanniques - Marine royale britannique - Armée de l'air suédoise - Forces aériennes américaines - Marine américaine

Avant l'évènement, Defence IQ s'est entrenue avec le Major-général Stephen Schmidt au sujet de la flotte actuelle, du rôle des partenaires multinationaux et des plans pour l'avenir. La vue d'ensemble détaillée par le Major-général Schmidt précédant sa participation à notre panel d'intervenants lors de l'évènement de cette année peut être consultée dans son intégralité à l'adresse http://www.airborneearlywarning.com.

Cette conférence sera également une opportunité unique pour les fournisseurs de solutions de se réunir sous un même toit et de se connecter les uns aux autres au sein de la communauté de l'AEW (alerte lointaine aéroportée).

Jay Mulhall, Directeur du développement commercial chez Northrop Grumman Aerospace Systems, a déclaré : "Northrop Grumman est le sponsor principal de l'Airborne Early Warning and Battle Management Conference pour la 11ème année consécutive. En tant que leader mondial en matière de systèmes d'alertes lointaines et de combats aéroportés, nous avons constaté la valeur offerte par cette conférence, tant pour les participants du domaine militaire qu'industriels, grâce à ses présentations et à son engagement personnel."

Pour tout complément d'information sur la liste des intervenants, le programme de la conférence, les opportunités de sponsoring ou l'origine des conférenciers, rendez-vous à l'adresse http://www.airborneearlywarning.com.

À propos de DEFENCE IQ

Defence IQ est l'organisateur d'une série d'évènements mondiaux et dirige une communauté en ligne de professionnels des secteurs militaire et privé. Nous fournissons la plateforme sur laquelle les experts principaux en matière de défense partagent

leur expérience, leurs connaissances et leurs pensées stratégiques. Nous nous consacrons à la provision de ressources de défense stratégiques englobant les problèmes de défense actuels auprès du personnel militaire et du secteur privé. Rejoignez la communauté : http://www.defenceiq.com/join.cfm

Bilal Azmat defence@iqpc.co.uk +44(0)207-368-9737

PRNewswire

Les plus belles photos d'avions
L4H (F-AZII) Airbus A320-214 (CS-TNP) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Dassault Falcon 7X (VQ-BAA) Douglas DC-7C Seven Seas (EC-BBT)