Rapport incident: vol LX-139 au départ de Hong Kong (en avril 2010)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Golf November
Membre

Inscrit le 04/07/2011
1 message posté

# 9 novembre 2011 13:03
Salut,

Un Airbus A340-300 de la compagnie Swiss, immatriculé HB-JMM opérant le vol LX-139 au départ de Hong Kong (en avril 2010) et à destination de Zurich était au roulage sur le taxiway se dirigeant vers la piste pour le décollage, lorsque le moyeu (partie centrale) d’une des roues du train principal droit s’est détaché, causant ainsi une réaction en chaîne : crevaison des pneus du train droit, projection de débris de pneus dans le réacteur n°4 ainsi que sous l’aile droite, l’endommageant également.
Je recherche le rapport, quelle que soit la version (anglaise, allemande, ou française.) Comme je suis inspecteur qualité pour le Part21 et 145 sur atterrisseurs, roues et freins, j'archive tout les documents relatifs à ce genre d'évènement.

Greg
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 9 novembre 2011 13:37
Salut,
L'OFAC devrait être en copie du rapport pour autant, que l'enquête soit clause.
Tiens-nous au courant.
A+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

susannelson
Anonyme

Inscrit le 12/01/2018
6 messages postés

# 15 janvier 2018 02:47
I've read all your information that you shares in your article and I really love it. Thank you for sharing this post. I appreciate it.
street view
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !