Les sorties de pistes
Auteur | Message | |
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 31 janvier 2007 00:20 | |
Les avions qui font des sorties de piste comme le fooker de régionale qui à Pau a fauché un pauvre livreur avant de sortir de la pise sont ils bons pour la casse ou sont ils en état de marche? | ||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 31 janvier 2007 09:21 | |
Ben, vu les photos, pour le Fokker à Pau, il semble qu'il y ait beaucoup de réparations à faire. Donc, cela dépendra du prix, mais (sur les photos encore une fois) il semblait bon pour la casse. Sinon, est-ce que l'A340 d'AF qui était sorti de piste au Canada a été démantelé pour la casse, ou juste réparé? _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 31 janvier 2007 09:48 | |
Je pense que la réponse est évidente : http://www.airliners.net/open.file?id=0928628 |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 31 janvier 2007 09:51 | |
Chaque cas est unique et la réponse tient dans le coût des réparations. | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 31 janvier 2007 09:56 | |
Le 737-700 de Southwest qui était sorti de la piste à Chicago est à nouveau en service après réparations... et changement d'immatriculation ! http://www.airliners.net/open.file?id=1107446 |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 31 janvier 2007 10:10 | |
L'A340 d'air France qui avait brulé à Toronto avait brulé presque entièrement. Il ne restait plus que quelques débrits... (Message édité par Guillaume le 31/01/2007 14h34) |
||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 31 janvier 2007 16:29 | |
Pour le 340 d'AF il ont récupéré les pièces exploitable pour expertise aprés ce qui ne peux être récupérer pour l'envoyer en révision c'est direction la casse mais tant que l'enquête n'est pas finis les pièces sont stockés | ||
MTLK
Inscrit le 29/01/2007 |
# 31 janvier 2007 18:36 | |
En fait, les pieces sont expertisées et ensuite soit détruites ou révisées mais elles n'appartiennent plus à AF. En général, elles sont détruites | ||
my34
Inscrit le 22/11/2006 |
# 31 janvier 2007 18:55 | |
Qui paye les dégâts sur l'appareil? Je pense que les compagnies sont suffisamment prudentes pour être couvertes des dégâts causés sur les personnes et les biens par une crash petit ou grand. |
||
MTLK
Inscrit le 29/01/2007 |
# 31 janvier 2007 20:58 | |
Cela marche comme pour la voiture de Mr tout le monde, c'est a dire les assurances. D'ou le fait qu'environs 10 % d'un billet c'est l'assurance | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !