777-200LR WORLDLINER ET A340-500
Auteur | Message | |
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 9 février 2006 18:15 | |
Et puis il y a l'aspect Alliances qui compte. Imaginons (pure spéculation) qu'il y ait un vol et demi par jour pour Air France, puis 1 vol par jour par Alitalia vers Rome, 2 par jour par KLM sur Schipol, 3 de Delta vers Paris, Londres, Franckort), ça laisse une sacré capacité de répartir les vols à différents horaires de la journée. Et les vols de liaison intra européen sont très fréquents entre les gros hubs. |
||
nicolasJ
Inscrit le 15/08/2006 |
# 12 août 2006 15:01 | |
T'est sur?? Sur le site de boeing,je n'ai jamais vu des commandes éventuelles de Qantas pour des 777! Si t'as raison,je suis très content,il pourront remplacer leur 747-300! |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !