renseignement boeing 747 400 air france

1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

bluesky
Membre

Inscrit le 30/10/2007
6 messages postés

# 30 octobre 2007 06:12
Tout nouveau sur le forum,bonjour a tous!!
je vais effectuer un vol sur punta cana en mars 2008 et je voudrais savoir si il y a des places a choisir en priorité en categorie tempo pour que le vol soit le plus confortable possible .
merci!

(Message édité par bluesky le 30/10/2007 06h14)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 30 octobre 2007 08:39
wwwseatguru.com
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 30 octobre 2007 09:24
habituellement, sur la plupart des avions,la rangée de sièges immédiatement derrières les sorties d'urgences ont beaucoup plus d'espace pour les jambes (le prix est également plus élevé par-contre)

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 30 octobre 2007 11:20
Euh Lequebecois, tu payes pas ton billet en fonction de ta place, elle est attribue a l'enregistrement en general!

Effectivement, il y plus de place au jambe a cet endroit la (ce n'est plus vrai sur les NEV d'AF), c'est tres appreciable, mais le revers de la medaille c'est que sur les vols long courrier, les gens viennent se degourdir les jambe la ou y'a de la place... c'est a dire aux issues de secours.
Ca m'est arrive une fois, et ca m'a un peu s.....!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 30 octobre 2007 12:20
Anecdote:
A l'époque où c'était en car que l'on passait de la salle d'embarquement à l'avion, j'entrais toujours le dernier dans le car donc le premier sorti.
Je m'installais toujours à la hauteur des issues de secours; c'était sur le siège d'à côté qu'une hôtesse venait prendre place.
Tu lui passais directement ta commande (Café ou Bourbon), tu étais donc le premier servi.
Comme le temps passe aurait dit Geneviève Taboui.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bluesky
Membre

Inscrit le 30/10/2007
6 messages postés

# 1 novembre 2007 09:50
merci,avec ça je vais me debrouiller wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Savane
Membre

Inscrit le 27/06/2007
3 messages postés

# 1 novembre 2007 22:58
L’issue de secours et ses contraintes…. Quelqu’un en a déjà entendu parler ou je me suis trompée de site ?
Qui plus est : Quelle compagnie ? Quel type d’appareil ? Bref, si tu as un numéro de téléphone pour ta résa…. Bah, téléphone et choisis ta place en fonction de tes exigences et des dispos !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bluesky
Membre

Inscrit le 30/10/2007
6 messages postés

# 2 novembre 2007 07:36
Je crois qu'en classe economique les places sont attribuées a l'enregistrement !Si c'est ça je serais parmi les premiers pour pouvoir choisir ma place!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 2 novembre 2007 09:14
C'est pas non plus l'objectif d'une vie de choisir son siege pour un vol... grin grin


@ Savane, t'as lu le titre?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bluesky
Membre

Inscrit le 30/10/2007
6 messages postés

# 2 novembre 2007 09:39
c clair glebel wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

flyingmarco
Membre

Inscrit le 24/10/2007
11 messages postés

# 2 novembre 2007 10:27
oulala, pourquoi ne pas s'enregistrer tout simplement via internet la veille? (vous etes au courant au moins?). egalement dispo sur le site airfranc.fr, tous les plans de cabine. enfin t'attends pas à des miracles, la cabine tempo (c'est plus joli que classe eco), c'est la betaillere, et y'a pas vraiment un siege mieux que l'autre.
pour les sieges aux issues inutiles d'essayer de cliker dessus;), si elles sont bloquées sur le site c'est pour eviter que des vieux, des femmes enceintes, des enfants ou des handicapés puissent s'enregister à ces places.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bluesky
Membre

Inscrit le 30/10/2007
6 messages postés

# 2 novembre 2007 11:38
flyingmarco a écrit :oulala, pourquoi ne pas s'enregistrer tout simplement via internet la veille? (vous etes au courant au moins?). egalement dispo sur le site airfranc.fr, tous les plans de cabine. enfin t'attends pas à des miracles, la cabine tempo (c'est plus joli que classe eco), c'est la betaillere, et y'a pas vraiment un siege mieux que l'autre.
pour les sieges aux issues inutiles d'essayer de cliker dessus;), si elles sont bloquées sur le site c'est pour eviter que des vieux, des femmes enceintes, des enfants ou des handicapés puissent s'enregister à ces places.
Salut!! tout simplement parceque je passe par une agence de voyage qui me remettra les billets 1 mois avant le depart !!
merci pour tout!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

loracle
Membre

Inscrit le 28/07/2006
166 messages postés

# 2 novembre 2007 12:10
Même en passant par une agence de voyage, tu dois pouvoir appeler le service client d'AF et avec ton numéro de billet choisir tes sièges.
Sachant que les gens qui commande en direct par AF peuvent pré réservé leur siège.

Car bien souvent quand tu arrives le jour de l'enregistrement les 3/4 de l'avion sont réservés, et bien souvent les meilleurs places.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

flyingmarco
Membre

Inscrit le 24/10/2007
11 messages postés

# 3 novembre 2007 14:46
l'enregistrement en ligne est ouvert 36h avant le vol..., y'a pas d'enregistrement via service client au tel. avant de d'enregistrer , jeter un oeil au plan de cabine sur le site. à savoir aussi que meme en cabine tempo, les prix des billets varient, les places à l'avant seront reservées à ceux qui ont payé cher et /ou abonnés. à mon avis si t'as acheté via agence de voyage cela inclus aussi le sejour je suppose, par definition un package genre promo vol+sejour et dans ce cas t'iras direct tout à l'arrière des favellas.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Savane
Membre

Inscrit le 27/06/2007
3 messages postés

# 3 novembre 2007 21:18
@ glebel

Tout moi ça ! Pas lu le titre !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
1 - 2 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !