Choix d'un casque pilote

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

oddDuck
Membre

Inscrit le 17/06/2009
2 messages postés

# 17 juin 2009 09:31
Bonjour,

voilà j'aimerais acheter mon casque pilote, j'ai vu plusieurs modèles à moins de 200€ sur boutique du pilote mais je ne sais pas lequel serait le mieux.

Perso je serais interessé par le sennheider 100, mais quel est votre avis et vos conseils ?

Merci,
OddDuck
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 18 juin 2009 16:44
Bonjour,
Perso j'ai un David Clark H 10-13.4 dont je suis satisfait si ce n'est la bonette qui se sort trop facilement, et le risque d'avoir les oreilles pleines d'un liquide poisseux quand une oreillette se crève.

Sinon, je ne connais pas le sennheider 100.
Bon achat !
Eolien777
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

oddDuck
Membre

Inscrit le 17/06/2009
2 messages postés

# 23 juin 2009 09:34
Merci pour cette info, je vais tester plusieurs, je comptais acheter sur le net mais mon prof m'a conseiller de l'essayer avant, car parfois on est pas à l'aise. Lui à opter pour un bose, mais cela reste bien trop cher pour moi >800€ tongue

Alors je vais chercher un dans mes moyens wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pelican2a
Membre

Inscrit le 28/06/2009
6 messages postés

# 6 juillet 2009 22:36
Salut odd duck
J'ai acheté un sennheiser HME95 sur la boutique du pilote et j'en suis très satisfait pour 180 euros il est super léger, repliable, et tu peux régler le volume du son grace à un boboitier de réglage situé sur le fil (donc + visuel)
L'isolation par rapport au bruit extérieur pourrait etre un peu meilleure, mais ca reste quand même très bon, et en plus ce n'est pas du gel qui coule sur les oreilles quand les bonnettes se percent...! :-)

Bon vols
Fred
Aéroclub de la Corse
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !