Airbus A340-300 Air Tahit Nui

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

polynov
Membre

Inscrit le 12/08/2010
2 messages postés

# 12 août 2010 23:29
Bonjour à tous,
je vais bientôt partir en Polynésie avec Air Tahiti Nui et mes places sont les suivantes :
15A à l'aller et 37A au retour. Je sais que ce sont des places hublot car je l'ai demandé à la réservation.
Ce que j'aimerai savoir c'est est ce que l'emplacement du 15A n'est pas pil poil sur l'aile, auquel cas je n'y verrai rien!
Je m'adresse surtout à ceux qui ont voyagé avec ATN ou mieux encore qui ont eu ce siège ou bien ceux qui connaissent la configuration des A340-300 de ATN.
Merci à tous pour votre aide.

Poly.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 août 2010 02:04
Bonjour polynov,

Une petite présentation est toujours apprécié.

Pour votre question :
http://www.seatguru.com/airlines/Air_Ta ... 40-300.php

(Dernière édition le 13 août 2010 02:06)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

polynov
Membre

Inscrit le 12/08/2010
2 messages postés

# 13 août 2010 08:51
Bonjour,
merci pour la réponse.
Nous sommes un jeune couple Parisien qui part en Polynésie pour 15 jours en Novembre prochain.
Nous avons fait beaucoup d'économies, la destination est très chère! mais bon, c'est un rêve qui date d'il y a très longtemps donc...

Concernant l'emplacement, j'ai jeté un oeil à la page que vous avez envoyée et je vois que 15A est au dessus des ailes mais comment savoir si la vue n'est pas complètement obstruée? Le début des ailes dans le fuselage correspond à peu près au 12 mais je sais que les première rangées ont une vue dégagée. Qu'en est-il de la rangée 15...
J'espère qu'il y a un fin connaisseur de ATN! :-)
Merci beaucoup
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 21 août 2010 19:04
faut pas trop fantasmer sur la vue depuis un avion, surtout long courrier:
- les vols sont souvent de nuit
- il y a souvent des nuages
- dans un vol long courrier, on dort....
- Et même si on dort pas, les hublots sont fermés pour permettre aux autres passager (d'essayer) de dormir

Donc, quand on a des heures (voire des dizaines d'heures) le plus important, c'est le confort du siège, la place aux jambes (le top: les issues de secours en classe eco), et la tranquillité (exemple, c'est une mauvaise idee d'être juste à coté des toilettes)... laissez tomber la vue.

(Dernière édition le 21 août 2010 19:05)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 22 août 2010 15:55
Bonjour polynov,je ne peux pas te renseigner au niveau des sièges ,mais les vols s'effectuent de nuit et ce n'est pas tres important sur un A340 ,par ?contre au niveau de l'espace disponible,c'est mieux d'etre assis a l'arrière de l'appareil du coté droit ou gauche ou il n'ya que 2 sièges ,car j'ai personnelement un mauvais souvenir en etant assis au milieu de l'appareil.Par contre je ne sais pas les iles que vous allez visiter en 15 jours;...ce n'est pas sufisant....si vous allez a Moorea prenez le bateau l'Arimiti car la vue en arrivant sur la baie est magnifique et en prenant les avions ATR d'AirTahiti pour d'autres iles ,les places ne sont pas reservées ....essayez de rentrer parmi les premiers dans l'appareil...pour choisir pres des hublots, et la, les vues sont superbes en arrivant sur Bora Bora ,Maupiti, Raiatea,Huahiné ou les Tuamutu...je peux vous donner d'autres renseignements si vous voulez....en toute amitiés

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !