chaine televisée specifique a l'aviation

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 24 septembre 2010 18:01
Bonjour a tous...je suis deçu de ne pas trouver une chaine dédiée a l'aviation,alors que tous les thèmes sont abordés dans les offres actuelles:sport ,cinéma,voyages,moto,auto... etc etc.cela est il envisageable un jour prochain?Est ce que de telles chaines de television existent a l'etranger?(USA,GB ou autre?

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aixchile
Membre

Avatar de aixchile

Inscrit le 28/12/2009
156 messages postés

# 24 septembre 2010 20:48
Bonjour fons,

En France il y avait Planète (bouquet Canal+) qui diffusait des supers docs sur l'avation.
C'est vrai que ça manque un peu, mais en étant vigilant on peut trouver des bons docs sur Arte, France 5 et Direct 8 sur la TNT
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 25 septembre 2010 16:07
bonjour a tous
Je toujours ophelin du emission qui s'apelais pegasse qui etait distribue sur une chaine publique maintenant nous avons rien comme emisions reguliere. Je pense qu'il serait peux etre interresant qu'un passionée d'aviation prenne l'iniative d'une lettre petition envoyé au ministre de la culture
Nos amis de la mer on une emission chaque vendredi sur une chaine publique pourquoi pas une emission sur le monde de l'aviation et sur une chaine publique

Je me souvient quand j'etait gamin il y avait meme une emision speciale salon du bourget c'est bien loin comme quoi

moi si il a une t'elle iniative de se style quitte a creeer une association relayé par notre site de passionnée telle que celui la

aeronautiquement votre

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eaglefly
Membre

Avatar de eaglefly

Inscrit le 21/02/2010
158 messages postés

# 26 septembre 2010 12:33
bonsoir a tous,
il y a, sinon sur nat-géo (canal satellite) une émission qui s'apelle "aircrash" et qui explique les cause des crash
en se basant sur les rapport du BEA (ou l'équivalant état-uniens) cette émission est très instructive et montre souvent la cause des facteurs humains.

bien amicalement
eaglefly

_________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !