extrait d'un carnet de bord

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

gege94
Membre

Inscrit le 11/11/2010
1 message posté

# 11 novembre 2010 23:03
Bonjour,

Suite un un litige avec une compagnie aérienne, j'ai quelques doutes sur l'authenticité du document supposé être le carnet de bord d'un vol régulier.

Il s'agit d'un vol entre Paris(Orly) et Genève qui aurait été redirigé en urgence vers Zurich suite à "une étrange odeur dans la cabine".

1/ Sur le document, on peut voir 4237 ORY ZRH ==> j'interprète cela comme le N° de vol ainsi que le code IATA de l'aéroport de départ et d'arrivée (Orly et Zurich).
Or la destination initiale du vol était Genève: ce carnet de bord devrait être intitulé "ORY GVA"

2/ Les N° de vol de cette compagnie entre Orly et Genève sont de type 139X où X est un chiffre pair (et un chiffre impair pour les vols dans l'autre sens). Là aussi le numéro de vol ne correspond pas.

[EDIT]: Je viens de me rendre compte que le vol easyjet 4237 correspond à la ligne Orly->Budapest, c'est donc bien bidon, tout ca!!

Voir l'image

Qu'en pensez-vous ?
Comment vérifier l'authenticité du document?

Merci de votre aide
Alexandre

(Dernière édition le 12 novembre 2010 09:27)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !