SB et SL

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calimero
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Inscrit le 25/01/2011
2 messages postés

# 26 janvier 2011 10:17
Bonjour,
Je voudrais savoir, quelle est la différance entre un SERVICE BULTIN et un SERVICE LETTER ?
Merci
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orkanyde
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Inscrit le 06/01/2011
460 messages postés

# 30 janvier 2011 10:17
Bonjour,

je ne suis pas très familier des SL. Pour les SB, il s'agit de document définit par les OEM concernant des alertes aux clients pour réaliser des réparations spécifiques, du suivi précis en service de certains composant, d'introduction de nouvelles pièces de rechange. Il s'agit de documents approuvés par des responsables certifiés par les autorités nationales.
Pour le SL, il me semble qu'il s'agirait plus d'une newsletter définit par l'OEM et donnant divers information sur un problème particulier, et donc avoir une importance moindre que le SB.

Quelqu'un pour confirmer ou corriger mes dires?
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calimero
Membre

Inscrit le 25/01/2011
2 messages postés

# 10 février 2011 08:21
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais se que je ne comprends pas, si les SL sont un genre newsletter, pourquoi on trouve une mention qui dit que se SL est un mandatory ou recommended et doit être appliqué avant tel heures de vol ou avant 06 ou 12 mois par exemple. Donc la question est : doit-on appliqué des SL comme on applique des SB ?
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