Air france pas interessé par A320 neo.
Auteur | Message | |
pmpmpm
Inscrit le 28/01/2010 |
# 29 mars 2011 12:35 | |
D'apres bruno Delile directeur de la flotte AF , l'A320 neo presente peu d'interet vu les faibles longueurs d'etape du reseau moyen courrier d'AF . il faudrait une reduction de la consommation d'au moins 20% pour apporter un avantage . par ailleurs AF considere avec interet la serie des CS pour l'entree de gamme. concernant le moyen courrier futur la capacité de base devrai etre de 170 place. | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 30 mars 2011 13:38 | |
Bonjour ! Pourquoi pas ?? Les"Majors" veulent toujours plus ... et tournent avec leurs "Antiquités", voir Delta et SW, comique ! C'est vrai que le NEO, risque de n'être que dans les 18-% d'écos en 2020 ! Et bien que LH avec les mêmes types de liaisons pense différemment ! Mais ce serait mieux avec un lien ! Rien vu de récent dans ce sens sur google ! JPRS (Dernière édition le 30 mars 2011 13:40) _________________ JPRS |
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orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 30 mars 2011 13:53 | |
Oui, à ma connaissance, Air France n'a pas de position clairement définit sur l'A320 NEO. Il attend l'avancement de la conception de cette upgrade pour voir les gains réels. Si Airbus tiens ces engagements, il est fort probable qu'Air France passera une commande. | ||
pmpmpm
Inscrit le 28/01/2010 |
# 30 mars 2011 16:24 | |
Reponse a BEOCHIEN : je ne peus donner de lien car il s'agit d'un document privé pour les clients de la banque ODDO ds le cadre d'une etude financiere sur AF/KLM en date du 17.03 . j'ajoute que B Delile disait aussi que AF se contenterait d'une autonomie de 1000 milles pour son futur moyen courrier ce que je trouve etonnant ! (rappelons que il y 45 ans AF avait refusé le MERCURE de Dassault au motif que son autonomie etait insuffisante) | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 30 mars 2011 16:40 | |
Ridicule ! Bye bye les pays d'Europe de l'Est, le Maroc, la Finlande, la Grèce, la Turquie ? Ou avec des long-courriers ? (Dernière édition le 30 mars 2011 16:41) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 30 mars 2011 17:35 | |
Bien d'accord Elmer ! Et s'ils veulent plus court ... Ben à part les séries C de Bombardier ... avec des moteurs P&W ... Qui ne remplaceront pas les tous les A320, et loin de là ! Reste à attendre les vraies NG, mais c'est loin, pas même défini today ! A moins que le lobby RR essaye encore de faire croire qu'il existe une solution ! Mais ça doit être quand même un peu difficile ! J'ajoute que je ne crois pas qu'il reste beaucoup de A320 à livrer pour AF, une dizaine à peine ... Pour "Tenir" 10 ans ... hum, avec le vieillissement ! (Dernière édition le 30 mars 2011 18:31) _________________ JPRS |
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orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 30 mars 2011 22:46 | |
Je ne vois pas trop en quoi les clients de la banque ODDO auraient des données sur le business plan d'Air France et sa volonté d'acquérir des A320 Neo! Ou pas! Qu'Air France consulte des banques pour obtenir des crédits pour acquérir de nouveaux avions ou réaliser une étude pour du leasing d'avion, OK! Mais que cela arrive jusqu'aux clients de la banque??? Etrange? Ou il me manque une donnée... Je vois effectivement mal AF se couper d'un avion du gabarit A320 pour exploiter uniquement des A330, B777, A380, A350 et des Bombardier C Series... Il manque quelque chose pour couvrir certaines routes.... |
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pmpmpm
Inscrit le 28/01/2010 |
# 31 mars 2011 01:42 | |
Reponse A ORKANIDE . La banque ODDO a realisé cet interview ds le cadre de l'evaluation de la valeur boursiere de AF/KLM . Il n'est evidement pas question que AF supprime l' A320 de sa flotte . simplement la version actuelle lui suffit. | ||
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