MD 11 ~ DC-10 GSE
Auteur | Message | |
nicollivier
Inscrit le 20/01/2012 |
# 20 janvier 2012 14:32 | |
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche de diverses informations sur les GSE utilisés sur ces avions, et plus particulièrement sur la RAT. Je crois que c'est un système de type "backdrive" ( moteur hydraulique branché sur la gearbox et qui entraine l'ensemble), cependant j'aurais aimé avoir plus d'infos sur ce système. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait des infos ou des idées où je pourrais trouver mon bonheur?! Merci Nicolas |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 20 janvier 2012 19:34 | |
J'ai trouvé ça sur les GSE: http://www.pkmobil.ch/fr/angebot/bgm (Il y a 60 pages sur Goog à raison de 10 réf par page. Tu peux être plus disant sur l’abréviation GSE ?) Et puis, il faut mettre ça sur "construction" Ceci dit, bienvenue sur le forum. Fais "l'effort de te présenter" Ça aide pour la compréhension des questions. A+ |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 20 janvier 2012 20:05 | |
1 / Le RAT n'est pas couplé à la Gearbox d'un moteur (Pas assez sécurisant, elle même, tombe souvent en panne) Et il y a un seul RAT en cage sur l'avion ! 2 / Le RAT fournit un minimum d'énergie hydro et électrique en derniers recours avec des arrangements divers suivant les avions et les constructeurs ! Heureusement que le A330 Airtran, qui a plané 200 km vers les Açores, en avait une qui a bien marché ! Et ce n'est pas toujours le cas, il y eu qq cas de sortie du RAT problématiques ! http://en.wikipedia.org/wiki/Ram_air_turbine Pour les questions, réfléchir, parcourir, et consulter un peu avant de tirer, c'est mieux ! (Dernière édition le 21 janvier 2012 09:35) _________________ JPRS |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !