747-8
Auteur | Message | |
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 mars 2006 05:12 | |
boeing pense battre l'A380 avec son 7478 en terme de consommation , cout par siège , cout d'exploitation inférieur a 25 % par rapport a l'A380 ??? ..etc ..lors d'une présentation en australie pour qantas déja cliente de l'A380 http://www.theaustralian.news.com.au/co ... 49,00.html (Message édité par run le 24/03/2006 06h56) |
||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 24 mars 2006 09:00 | |
Humm, je ne pense pas que ces résultat peuvent être possible sur un avion donc la conception date de 40 ans | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 mars 2006 09:39 | |
Oui, d'un côté, Boeing sort des chiffres très alléchants pour une n-ième version du 747, et de l'autre critique Airbus dont l'A350 utilise un design des années 70 et donc ne peut pas être compétitif face au 787. Cherchez l'erreur... La réalité, je pense, c'est que la forme du fuselage n'évolue plus beaucoup aujourd'hui. Ce sont les moteurs, les ailes et les matériaux utilisés qui font la différence. |
||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 24 mars 2006 12:31 | |
Il doit y avoir un astérix quelques par | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 mars 2006 16:02 | |
si boeing dit vrai comme pour son 777 contre le 340 ..alors airbus a du soucis a ce faire pour son A380 .. (Message édité par run le 24/03/2006 16h06) |
||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 24 mars 2006 16:55 | |
Ouai, supposons que l'A380 est mieux que le B747-8. De toutes fassons les vendeurs Boeing ne dirons pas que le 747-8 est moins bien !! Vice-versa. Attendons la mise en service. | ||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 24 mars 2006 17:40 | |
Il ne faut pas perdre de vue que toutes ces previsions concernant les couts/pax considerent un avion avec 100% des sieges occupes. Le vrai casse tete sera de faire le plein de pax, surtout ceux a haute contribution (first et business) et la ce marche n'est pas extensible a l'infini quand on sait qu'un billet fist ou business coute entre 5 et 12 fois plus cher qu'un billet en classe eco ... |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 mars 2006 17:51 | |
faudrait que l'A380 rentre en service commercial pour avoir une comparaison réelle .. (Message édité par run le 24/03/2006 18h05) |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 mars 2006 18:53 | |
Randy Baseler, le directeur marketing de boeing reconnait qu'en même qu'au niveau de l'aerodynamique l'A380 aura un avantage sur le 747-8 ..il possède un blog (Message édité par Tony le 24/03/2006 20h00) |
||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 24 mars 2006 19:57 | |
un blog ? Qu'est-ce que c'est ?! | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 mars 2006 20:23 | |
http://www.boeing.com/randy/ | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !