Informations sur "mobilier" des avions de ligne

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

DoluxMan
Membre

Avatar de DoluxMan

Inscrit le 17/05/2012
2 messages postés

# 18 mai 2012 00:12
Bonsoir,
Bon n'ayant rien trouvé sur ce sujet de poster depuis moins d'un an j'en refait un spécial.
Je souhaite savoir s'il est possible de racheter des éléments du "mobilier" d'un avion de ligne avant son démantèlement ?
En effet je souhaite reconstituer l'intérieur d'un moyen/long courrier et souhaite donc récupérer des éléments incontournables tel que sièges (des différentes classes), les carrés avec leur "placards" multiples ou le personnel de bord range les plateaux repas, les petits accessoires... bref tout ce qui permettrait que cette reconstitution soit assez fidèle (sans toutefois être puriste).
Je ne sais pas si ce type de rachat peut se faire auprès des entreprises qui sont à Chateauroux ou Tarbes ?
Enfin est-ce que l'un d'entre vous pourrez me donner des dimensions (hauteur, largeur, profondeur) de sièges de classe éco, de business class... disons une moyenne en gros. Sachant qu'en disant siège j'entends un emplacement de passager (pas une rangée de plusieurs passagers).
Merci pour vos lumières.

_________________
"I believe I can fly ! I believe I can touch the sky..."
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !