Taux d'annulation et retard pour raison technique...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Guillaume
Responsable

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 1 janvier 2013 17:52
Bonjour

J'entends très souvent que les Embraer commerciaux (type ERJ/EJET) seraient beaucoup moins fiables que les Bombardier type CRJ. D'ailleurs, lors du retrait de l'Embraer 120 brasilia, dans une vidéo, l'un des dirigeants de regional Airlines se plaignait du manque de fiabilité du Brasilia...

Si c'est le cas, nous devrions observer un taux d'annulation et de retard pour raison technique beaucoup plus fort chez les compagnies utilisant des Embraer que chez celles utilisant des Bombardier.

D'où ma question, est ce que ce taux est très différents entre nos deux filiales (plus pour très longtemps): Regional (Embraer) que chez Brit AIr (Bombardier)? (Je n'ai pas trouvé les chiffre en question...)

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !