Nouvelle exigence ecologique pour l'aviation civile

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pmpmpm
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# 24 mai 2013 21:11
A partir de 2018 les reacteurs devront pouvoir ingerer les oiseaux sans leur causer de dommages. le volatil devra ressortir de la tuyere propre , clean et sans prejudice physique ou moral . enfin on se preoccupe du bien etre de nos freres ailés qui furent des précurseurs des vols intercontinentaux bien avant Lindbergh !
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LightWeight
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# 24 mai 2013 21:33
Et cuit à point.....wink
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Vector
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# 24 mai 2013 22:56
Ça dépende du chemin choisi : flux froid ou core engine et du niveau de vol.
Je vous rappelle qu'un vautour a été avalé dans une moteur à 37 000 ft au-dessus d'Abidjan. Le vautour n'était pas assuré et n'a jamais remboursé les dégâts. Vautour stratosphérique

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
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LightWeight
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# 25 mai 2013 08:33
Bonjour,

Intéressent; c' est cohérent avec un chiffre que j' avais noté tellement il m' avait sidéré:
7400 bird strike aux US en 2007, 92% à moins de 3000 ft.
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