Air Antilles Express

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

loracle
Membre

Inscrit le 28/07/2006
166 messages postés

# 28 juillet 2006 11:01
Bonjour

Quelqu'un connait il cette jeune compagnie ?

Quels types d'avion exploitent elles, surtout sur la ligne Fort-de-france / Saint Martin (Gd case) ?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 28 juillet 2006 14:05
Air Caraibes possède des A330-200 (dont un il me semble a été livré il y a très peu de temps ...) ... mais ça fait gros pour un si petit trajet smile

Sinon, ils ont des ATR 42 (1 appareil) et 72 (2 appareils) ... ce qui pourrait faire l'affaire (quel jeu de mots ceci dit en passant smile )

Enfin, ils ont des Embraer 145 (2 appareils) mais ceux-là semblent aussi assez gros pour le vol ...

Regarde sur leur site et essaie de réserver un vol. Il devrait y avoir les détails du vol (je suis presque sur que ce sera soit un ATR42 ou un ATR72) ... j'espère que ça t'aidera smile

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cedo
Membre

Inscrit le 11/08/2006
12 messages postés

# 11 août 2006 18:19
il ne faut pas confondre Air caraibes et Air antilles Express
Air antilles possede des ATR 42 desservant fort de france et grand case et un twin desservant st barthelemy.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !