Diamond lance le nouveau DA40 XL

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pilote69
Membre

Inscrit le 06/12/2005
140 messages postés

# 3 août 2006 19:29
bonjour a tous,

j'ai apris dans aérosport que Diamond va faire un nouveau DA40, c'est le"DA40 XL" (peut être plus tard il y aurait un DA40 "XXL" voir XXXL" grin ...).
Il a une nouvelle hélice MT Propeller, des nouveaux winglets, des palonniers à réglage électrique,des airbags ceintures,
un "Système TM d’échappement haute performance",des roues étroites et carénages de roue optimisés, et une charge utile augumentée de 50kg.
Une vitesse de croisière de 150 kt, je pense que c'est un moteur de 180ch (???)... http://www.aerosport.fr/aerosport-148-preview.html

Quand pensez vous ?...

Ps: j'adore les diamond et cirrus grin .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 4 août 2006 22:29
J'en pense qu'à 250 € l'heure de vol ça sera pas pour moi.

cleml
Membre

Inscrit le 01/08/2006
22 messages postés

# 14 août 2006 19:49
Il est très beau , mais ça à l'air cher . Je pense que pour pouvoir gagner un peu d'argent pour l'entretien serai de faire du remorquage planeur , des trucs comme ça .

maxaero
Membre

Inscrit le 17/09/2006
15 messages postés

# 20 septembre 2006 18:57
il est très beau certe mais il n'a pas de plûme se qui peut et va lui provoquer de grave probleme à haute altitude il va geler(cet avion sera mediocre à piloter par temps de froid)

maxaero
Membre

Inscrit le 17/09/2006
15 messages postés

# 20 septembre 2006 19:01
dsl cette critique etait pour le da 42

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
940 messages postés

# 21 septembre 2006 18:18
Il me semble t'avoir déjà dit d'utiliser le bouton EDITION en dessous de tes messages pour ajouter quelque chose et donc éviter d'avoir plein de messages à la suite, c'est plus condensé et plus facile à lire. Merci par avance

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !