les ravitailleurs
Auteur | Message | |
mouthmouse
Inscrit le 24/02/2006 |
# 7 mai 2006 19:38 | |
J'aimerai connaitre le principe de l'avion ravitailleur ( comme les 707 de notre belle armée de l'air , lol, ou certains C130) Est ce que le kéro est dans des citernes présentes dans le fuselage ou bien est ce que c'est une grande partie du fuselage de l'avion qui n'est remplie que de kéro prêt à être délivrés aux appareils en vol? |
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beberboy
Inscrit le 08/02/2006 |
# 8 mai 2006 13:29 | |
je crois que c'est les deux question d'equilibrage |
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hadrien
Inscrit le 18/05/2006 |
# 18 mai 2006 14:59 | |
les reservoirs sont les memes sur C135 10 reservoirs servent indifferement au ravitailleur ou aux chasseurs. sachant que deux reservoirs seulement possedent les pompes assez puissantes pour delivrer le petrole aux chasseurs (4 pompes au total reparties dans 2 reservoirs l AFT et le FWD) pour le reste du petrole il est transferable entre les differents reservoirs. dans un certain odre des reserves vers le main 1 et 4 du center vers le FWD des main dans l AFT et de L upper Deck vers le AFT. voila a plus Duf |
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Spiff
Inscrit le 22/01/2006 |
# 19 mai 2006 22:58 | |
Brillante reponse, merci beaucoup! ^^ | ||
yons12
Inscrit le 08/11/2007 |
# 9 novembre 2007 19:16 | |
il n'y a pas que les gros avions comme l'E3F qui peuvent ravitailler.Cela dépend de la mission effectuée(super étandard...) _________________ aeroweb forever, air an see forever, planes forever |
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Tim-le-pilot
Inscrit le 25/03/2007 |
# 9 novembre 2007 20:02 | |
Avec le pod douglas notre beau rafale marine a acquis également son titre de raviatilleur ! Tout comme les SEM le faisaient auparavent ! | ||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 9 novembre 2007 20:21 | |
a noter que le RAF a obtenu la capaciter a faire le ravitaillement en vol lors d'un programme crash decidé par la marine, car cette capacité etait prevu pour le standard F2, ce qui donne encore plus de valeur a la chose je trouve. _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 22 décembre 2008 18:36 | |
Bonjour, http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 9b_pr.html Ce communiqué de Boeing montre un KC767 ravitailler un autre KC767. Question bête : à quoi ça sert ? |
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Simulo0
Inscrit le 26/02/2007 |
# 22 décembre 2008 20:51 | |
Le 767 est censé être MRTT. Donc un 767 nounou peut ravitaillé un 767 cargo. Enfin, c'est une hypothèse. _________________ Who dares win |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 15 janvier 2009 17:45 | |
Bonjour, Premier ravitaillement en vol d'un 737 : http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 5a_pr.html |
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etops
Inscrit le 28/04/2008 |
# 15 janvier 2009 18:20 | |
Tu devrais t' y retrouver avec mes 2 schémas du KC 10 et la synthèse d' hadrien . Pb technique avec mes 2 schémas ! . Désolé ! Suck it Baby , comme on dit ds l' USAF ! (Message édité par ETOPS le 15/01/2009 18h25) |
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FAF31
Inscrit le 21/12/2008 |
# 15 janvier 2009 18:46 | |
Point positif que ce ravitaillement pour Boeing pour la commercialisation prochaine de son nouvel AEW&C puisque outre les marchés australien et truc, il se pourraient bien que le 737AEW&C intéresse les coréens, les EAU et quelques pays européens. _________________ Une brute qui marche va plus loin que deux intellectuels qui restent assis! |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 15 janvier 2009 18:56 | |
Sacré "truc" ton machin. Ou tête de turque? De la classe non de ... Il y a des gens qui nous lisent et doivent se poser des question à voir vos réponses. Sans parler des questions... |
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