ne parlez pas de vos experiences en tant que pilote si vous rentrez a l'armée de l'air!!

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

matteoceconaia
Membre

Inscrit le 21/02/2015
4 messages postés

# 21 février 2015 17:42
bonjour a tous!
j'ai eu la chance de parler a de nombreuses personnes etant pilotes a l'armée de l'air ou ayant tenté une carrière de pilote dans l'armée de lair! et je pense avoir appris une chose TRES importante! quand vous arrivez a l'armée pour commencer votre formation de pilote il ne faudrais surtout pas dire que vous avez déja piloter ou que vous avez votre brevet de base ou PPL, si ils le savent il en attendrons beaucoup plus de vous et a chaques erreurs de votre part vous vous ferez "remballer". Et oui triste réalitée vous aurez beaucoup plus de chance de finir pilote a l'armée de l'air si vous mentez....
A tout ceux qui sont ou qui étaient a l'armée qu'en pensez vous? les personnes qui m'ont dis cela sont ou étaient a l'armée alors des avis en plus seront les bienvenus et seront surement utiles pour quelques personnes.

(Dernière édition le 21 février 2015 17:46)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Dalina75
Anonyme

Inscrit le 23/07/2019
13 messages postés

# 23 juillet 2019 12:06

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !