Norme écrou nas1726C6 que veut dire le C6??

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

serena3131
Membre

Inscrit le 20/05/2010
4 messages postés

# 3 février 2011 18:52
Bonjour,

Je suis étudiant et je voudrais savoir ce que signifie le "C6" et en quelle valeur il est exprimé??

merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Krakotte
Membre

Inscrit le 03/02/2011
57 messages postés

# 3 février 2011 22:02
Bonjour,
C : Inox authénitique A286
6 : pour 6/16e de pouce, c'est un taraudage poucique .3750-24 UNJF-3B soit un diamètre de 9.525mm et un pas de 24 filets/inch
Y'a des codes complémentaires derrière sinon ça n'existe pas :
S : Silver/Argenté pr les hautes T°C 426°C
P : Passivé
E : lubrifiant sec jusqu'à 232°C
A+

Krakotte
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 8 février 2011 22:03
Bonjour Krakotte et bienvenue.
Bravo pour ces précisions. Merci.
Cependant, ce qui m'interpelle, c'est que serena3131 a certainement vu cette réponse et que ses remerciements lui sont restés en travers de la glotte!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Krakotte
Membre

Inscrit le 03/02/2011
57 messages postés

# 14 février 2011 23:03
Bonsoir et merci smile

huhu en effet, enfin bon, les étudiants c'est à fond dans les projets, les soirées, tout ça, tout ça, ça peut pas être partout.
Je me demande comment j'ai fais sans internet et ces forums, ah si j'ouvrais une documentation technique tongue
Euh correction, aujourd'hui encore, j'ouvre les docs techniques, y'a tellement de sottises sur les forums parfois ^^... et va savoir, j'ai peut-être bluffé à la Martoni tongue

Donne un poisson à un affamé, il te remerciera un jour ; apprend-lui à pécher, il te remerciera toute sa vie wink

Krakotte
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !